NiKkO 11 Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour , Je m'appelle NiKkO ,j'ai 38 ans le 24 avril prochain ,Je possède un drone T2M Spyrit (copie du Syma X5C) . Je suis totalement Novice ,d'ailleurs je n'ai pas encore fait voler mon drone ,je dois attendre mon anniversaire ;-) . Je suis passionné de custom culture ,moto ,et de tout ce qui touche au japon . je joue de la musique principalement de la guitare électrique ,mais aussi de la basse ,synthé et batterie. Je me suis inscrit sur votre forum ,pour avoir vos retours d'expériences et partager aussi les miennes . Je me passionne pour le drone depuis a peu près un an ,mais je franchis le pas et me renseigne que depuis 2-3 mois sur le sujet (newbie inside !) . Merci à vous ! à bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 avril 2015 Salut 1 NiKkO a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 avril 2015 Salut Nikko, sois le bienvenu sur le forum 1 NiKkO a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 15 avril 2015 Salut, bienvenue ici 1 NiKkO a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 avril 2015 Hello 1 NiKkO a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKkO 11 Posté(e) 15 avril 2015 Merci pour l'accueil ! ça me change d'un autre forum que je ne citerais pas ,ou ça réponds jamais ou presque !!!! j'ai hate de pouvoir le faire voler mais bon cadeau de ma femme ,donc je dois ronger mon frein !! J-9 !!! à bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 avril 2015 j'ai connu ça aussi. Punaise 9 jours, tu vas encore baver sévère........... 1 NiKkO a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 15 avril 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! 1 NiKkO a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 15 avril 2015 Bonsoir et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum 1 NiKkO a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 16 avril 2015 J-8 bienvenido 1 NiKkO a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKkO 11 Posté(e) 17 avril 2015 ça passe pas vite jusqu'au 24 avril lol ,merci du soutien !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 18 avril 2015 Salut et bienvenue. 1 NiKkO a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 19 avril 2015 Salut à toi ... Bienvenue... 1 NiKkO a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites