Aller au contenu
HEBDO

Enregistrement des vidéos sur carte SD / caméra et carte SD du ST10

Messages recommandés

Bonjour à tous les Typhoonistes Q500,

J' ai appris par une vidéo, visible en se connectant sur le site "Yuneec instructional", qu'il était possible d'enregistrer l'image vue sur l'écran du ST10 (y compris la télémétrie) en glissant une carte mini SD dans le compartiment situé sous sa batterie ( ce terminal est utilisé aussi pour les mises à jour éventuelles du ST10.

Quelqu'un a-t'il essayé ce système ?

Pour ma part, je n'ai encore rien obtenu; y-a-t'il une manip particulière  ? La vidéo est commentée en Anglo/Américain tout à fait incompréhensible pour ma modeste personne ...

D'avance merci pour toute indication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai pu retrouver la vidéo concernant la mise à jour du ST10; je ne suis pas expert es internet mais voici comment je la trouve.

Taper:  Yuneec Q500 Instructional - You Tube  dans le moteur de recherche.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, rechercher et cliquer sur Yuneec Q500 Drone - How To Do A firmware Update: une vidéo démarre et montre comment updater le Q500, le ST10 (via le connecteur situé sous la batterie) et la caméra.

La liste des vidéos change constamment et je n'ai pas encore retrouvé celle qui indique comment enregistrer les images de l'écran sur carte mini SD via ce connecteur sous batterie...désolé mais je vais encore chercher demain (le démonstrateur effectue la manip d'insertion de la carte SD puis continue son baratin en Anglo/Américain que je n'arrive pas à comprendre).

Il y a en outre une flopée de vidéos relative au Q500 qui pourraient intéresser nos collegues membres!

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait-ce ceci:

 

Modifié par xavdrone
incrustation de la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1000 Excuses il y a une erreur voici le vrai lien:

 

 

Bon usage !