Aller au contenu
HEBDO

Enregistrement des vidéos sur carte SD / caméra et carte SD du ST10

Messages recommandés

Bonjour à tous les Typhoonistes Q500,

J' ai appris par une vidéo, visible en se connectant sur le site "Yuneec instructional", qu'il était possible d'enregistrer l'image vue sur l'écran du ST10 (y compris la télémétrie) en glissant une carte mini SD dans le compartiment situé sous sa batterie ( ce terminal est utilisé aussi pour les mises à jour éventuelles du ST10.

Quelqu'un a-t'il essayé ce système ?

Pour ma part, je n'ai encore rien obtenu; y-a-t'il une manip particulière  ? La vidéo est commentée en Anglo/Américain tout à fait incompréhensible pour ma modeste personne ...

D'avance merci pour toute indication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai pu retrouver la vidéo concernant la mise à jour du ST10; je ne suis pas expert es internet mais voici comment je la trouve.

Taper:  Yuneec Q500 Instructional - You Tube  dans le moteur de recherche.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, rechercher et cliquer sur Yuneec Q500 Drone - How To Do A firmware Update: une vidéo démarre et montre comment updater le Q500, le ST10 (via le connecteur situé sous la batterie) et la caméra.

La liste des vidéos change constamment et je n'ai pas encore retrouvé celle qui indique comment enregistrer les images de l'écran sur carte mini SD via ce connecteur sous batterie...désolé mais je vais encore chercher demain (le démonstrateur effectue la manip d'insertion de la carte SD puis continue son baratin en Anglo/Américain que je n'arrive pas à comprendre).

Il y a en outre une flopée de vidéos relative au Q500 qui pourraient intéresser nos collegues membres!

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait-ce ceci:

 

Modifié par xavdrone
incrustation de la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1000 Excuses il y a une erreur voici le vrai lien:

 

 

Bon usage !

Modifié par xavdrone
incrustation de la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas j'ai beau taper ce p... de lien et chaque fois il manque la même chose soit:

 

.comwatch (entre youtube et le point d'interrogation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver le lien et le titre de la vidéo concernant l'enregistrement via le ST10:

 

 

 

Le titre de cette vidéo: Q500 FPV Range Test (2500ft.) & ST10 Video Recovery.

Voilà, voilà et voilà !

Modifié par HEBDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sinon tu n'as pas aimé mon lien pour expliquer comment mettre une vidéo ???

 

CETTE VIDEO N'EXISTE PAS

 

:(

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut xavdrone,

C'est bien celle-ci, tu vois bien quelle existe ! Quant à "mes liens" je les tapais au clavier car je ne savais pas comment intégrer une vidéo à un message; rassures-toi je vais lire attentivement ton lien et la prochaine fois il ne devrait plus y avoir d'ambiguïté.

Pour revenir à la vidéo y-a-t'il une indication verbale relative au ST10 Video Recovery que je n'aurais pas saisie (language incompréhensible); j'ai introduit une mini SD Card comme indiqué mais je n'obtiens rien !... Il doit y avoir un truc.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appel à tous les Typhoonistes: quelqu'un connait ST10 Video Recovery?

Voir svp la vidéo postée plus haut par notre Chef.

Salut et merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

presque 12 mn j'ai pas le courage de regarder (en plus j'ai pas de Q500)

 

D'après le titre c'est pour récupérer des vidéos qui sont sur la carte SD, j'ai juste regardé des bouts, le format vidéo dans lequel est enregistré la vidéo ne peut pas être lu par ton ordi, il conseil de télécharger le soft gratuit : http://ffmpeg.org/pour convertir le fichier fichier video pour pouvoir le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

presque 12 mn j'ai pas le courage de regarder (en plus j'ai pas de Q500)

 

D'après le titre c'est pour récupérer des vidéos qui sont sur la carte SD, j'ai juste regardé des bouts, le format vidéo dans lequel est enregistré la vidéo ne peut pas être lu par ton ordi, il conseil de télécharger le soft gratuit : http://ffmpeg.org/pour convertir le fichier fichier video pour pouvoir le voir

ça ce lit avec VLC media player

Modifié par moimeme.personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi m'étais-je dit: "ce serait trop simple" de mettre une carte SD et hop je te lis ça dans la foulée !

Merci à vous deux (xavdrone et moimeme.personne) je vais essayer selon vos indications, à plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer VLC, je l'ai sur mon autre ordi ... Si ça marche je devrais avoir deux vidéos comprenant la télémétrie; ce serait sympathique.

Quoi qu'il en soit merci Mazayrac et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est que par deux fois ma carte SD n'a rien enregistré; elle ne contient que ce qu'elle contenait au début: c'est la carte SD livrée avec la caméra ...

Je me perd en conjecture et le resterai tant que personne ne pourra me traduire ce que raconte le présentateur de la vidéo (voir plus haut dans cette rubrique)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à ma demande chez Yuneec Allemagne , à savoir quel est exactement le mode opératoire pour obtenir ces enregistrements sur carte SD dans le ST 10: je n'ai eu qu'une réponse évasive confirmant cette possibilité  (avec carte SD de 8GB minimum) sans plus de précisions quant à la manip à effectuer !... A suivre. J'ai re-demandé que me soit communiquée la manière de faire en Anglais compréhensible. A défaut j'interrogerai la Madame Claudia sensée pratiquer le Français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme précisé dans mon avant dernier post (un peu plus haut) j'ai testé sans rien obtenir; c'est pourquoi j'ai re-demandé le mode opératoire précis à Yuneec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.