Adrien 1 Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour à tous. Je m'appelle Adrien, je suis lycéen en Bretagne et pilote débutant. J'ai découvert l'aéromodélisme récemment et en suis passionné. Je possède actuellement un hubsan x4 h107l et un dromida ominus. J'aimerais, à travers ce forum, recevoir des conseils et de l'aide des plus expérimentés. ( Et peut-être un jour, j'aiderai à mon tour les pitits nouveaux ) 1 Keyro a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 16 avril 2015 Salut Adrien, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 16 avril 2015 Salut et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 16 avril 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 avril 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 18 avril 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 avril 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 19 avril 2015 Salut à toi le BZH... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites