Aller au contenu
Doby

Blade 350QX2 V3.00 ou 350QX3

Messages recommandés

Hello, j'ai besoin d'un conseil avant achat.

 

Aujourd'hui je recherche un quadri intermédiaire entre mon Blade 200QX et mon Hexa 720mm pour voler et filmer un peu mais simplement et pas chère.

 

Mon choix c'est porté sur un Blade 350 QX sans nacelle, la question reste de savoir si je prend le 350 QX2 V3.00 ou le 350 QX3. Sachant que le 1er en RTF est à 279€ et le 2ème est à 469€.

Donc j'ai une question pour les connaisseurs la différence entre QX2 V3.00 et le QX3 vaut-il 190€ de différence soit tout de même 40% du prix? L'antenne déportée fait-elle une grande différence?

 

Merci d'avance pour vos conseils ;)

Modifié par Doby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai le QX2 en v3 et j'en suis satisfait.

Le QX3 a l'air bien mais je ne l'ai jamais essayé. Blade dit que c'est un plus l'antenne du QX3 pour avoir encore moins de chance qu'il soit perturbé...

 

Il faudrait attendre les avis des possesseurs de QX3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci.

 

Pour l'antenne j'ai vu cette modif aussi, ca peut être une solution.

 

J'attends l'avis d'un possesseur de QX3 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achète le QX3 car des QX2 à 279€ y en aura plus pour moi d'içi début juin... :ssv:

:D sûrement il en reste moins de 10! Donc plutôt un QX2 et au pire si je vois que le GPS fonctionne moyennement j'adapterai l'antenne du QX3 comme le conseil Blitz.

 

Merci en tous cas les gars ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un QX2 depuis quelques temps et je n'ai pas à me plaindre du GPS. Il se verrouille généralement en moins d'une minute et ne décroche jamais. J'avais lu dans le forum que la différence avec le QX3 n'était pas évidente... Et l'avantage du QX2, c'est que si tu te retournes à l'atterrissage, il n'y aura pas de dégât ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blade 350 Qx2 V3.00 RTF commandé, la suite de l'épisode à la réception du quadri.

 

A +

Bonsoir,

 

punaise y en a plus que 7...je suis mal barré, ca fais chier. :(

 

Tiens nous au courant de la reception :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde le tarif en RTF et tu comprendra... :wub:

 

 

"punaise y en a plus que 7...je suis mal barré, ca fais chier. :( "

 

 

:oops: plus que 5 sa par a une vitesse.... :o

 

 

 

"Tiens nous au courant de la reception :) "

 

:plus-un:  et si c'est bien un QX2 et pas un QX V2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai pas compris pourquoi tu as acheté un 350 QX* en RTF alors que tu as déjà un 200 QX donc tu as une radio

Blitz à tous dit, c'est le modèle le moins chère ;). Ça me fera une Spektrum en stock au cas où!

 

 

:plus-un:  et si c'est bien un QX2 et pas un QX V2...

Ah oui j'espère! Sinon retour à l'envoyeur, mais franchement je ne pense pas. Dans tous les cas je vous tiens au jus! Modifié par Doby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que 3 en stock K3OPS... Il faudrait que l'on se cotise tous pour t'avancer l'achat de ton Blade avant qu'il n'y en ai plus, à ce prix là c'est dommage de passer à coté...

Modifié par Doby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le QX2 ne se fabrique plus...

C'est bien ma vaine.

 

Plus que 3 en stock K3OPS... Il faudrait que l'on se cotise tous pour t'avancer l'achat de ton Blade avant qu'il n'y en ai plus, à ce prix là c'est dommage de passer à coté...

Plus que 2, c'est fichu pour moi le QX2 à 279€ :(

Merci quand même.

Modifié par K3OPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le QX V2 a été brader puits le QX2...Quand le QX4 vas sortir tu devrait trouver le QX3 dans c'est tarif... 

Bradé ca dépends des boutiques et des sites, on en trouve à 469€.

J'espère que le QX4 sortira en juin :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais attend, si tu cherche un peut tu trouvera le 350QX V1 a 459€... :D

 

 

Le QX3 est sortie rapidement après le QX2, alors avec un peut de chance...Enfin même avec la sortie d'un QX4 en mai, trouver en juin un QX3 a un telle tarif... :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bizarre, soit le mien est resté là-bas + d'autre également...(ça normalement non), soit ils en ont retrouvé sous les meubles... Soit ils ont la même façon de communiquer qu'Apple en mettant toujours un stock limité pour faire le "buzz" et rendre le produit attirant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.