XpDrone 0 Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour à toutes et tous, Je me présente, Dorian 22 ans et grand passioné de drone. Je possède un yuneec q500 et j'ai certains problèmes avec je vous en parlerai plus tard. Je vie en Suisse pas très loin de la France et je me tarde d'échanger avec vous des message qui seront je suis sur très intéréssants. Alors a tous bientôt et bon vol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 18 avril 2015 Salut bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 18 avril 2015 Salut Dorian Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XpDrone 0 Posté(e) 18 avril 2015 Bonjours a tous et merci de votre acceuil =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 avril 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XpDrone 0 Posté(e) 18 avril 2015 merci =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 18 avril 2015 Bonsoir et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XpDrone 0 Posté(e) 18 avril 2015 Merci Chris38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 18 avril 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XpDrone 0 Posté(e) 18 avril 2015 Merci Aésaco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 avril 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XpDrone 0 Posté(e) 19 avril 2015 Merci blitz =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 19 avril 2015 Salut Dorian, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XpDrone 0 Posté(e) 19 avril 2015 Salut tonton merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 19 avril 2015 en espérant que tes soucis avec ton Q500 vont se régler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XpDrone 0 Posté(e) 19 avril 2015 merci JMB45. Oui je pense que ca va se régler. au pire je change les 4 moteurs pour être sur et ca sera reparti. Je verai avec yuneec si il prenent en garantie ou pas =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouais 1 Posté(e) 23 avril 2015 Salut Dorian, T'es où en Suisse ? Moi, c'est l'inverse, je suis en France, à côté de la Suisse Ouais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XpDrone 0 Posté(e) 23 avril 2015 Hello Et bien je suis dans le Jura (Suisse) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites