Winger57 0 Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je me présente Max, j'ai 28 ans je viens de Lorraine et je souhaiterais acquérir un multi-rotor. Ayant déjà eu l'occasion de m'amuser avec un hélicoptère électrique RC et j'aimerais faire un investissement de long terme pour pouvoir me former au pilotage d'un multi rotor. Dans l'absolu les étapes seraient > prise d'information, vidéos, documentation, choix du modèle, formation au pilotage du modèle, tester différents environnements mais surtout piloter.Ensuite vole avec caméra pour enregistrement car ça, c'est quand même super sympa Et enfin, le graal après avoir valider toutes ces étapes, le FPV avec l'achat et la pose du matériel adéquat etc. (car j'ai un club de modélisme près de chez moi et ça pourrait être fun de tous les motiver à s'y mettre) (quoi que ils n'attendront pas sur moi pour s'y tester j'en suis sûr).Et j'aime bien l'idée de passer du temps à bricoler (sans pour autant être un dieu de l'électronique, des ondes radios ou du bidouillage software... je suis même tout le contraire ^^)Enfin voila pour moi, j'espère passer du bon temps ici et je ferais de mon mieux pour poster des questions intéressantes et partager des expériences avec vous Bonne journée à tous ! Modifié 20 avril 2015 par xavdrone modification du titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 avril 2015 Hello titre modifié parce que... personne ne lit les messages épinglés ni réglement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winger57 0 Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Salut et merci à toi Modifié 20 avril 2015 par Winger57 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 20 avril 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 20 avril 2015 salut et bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 20 avril 2015 Salut Max Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 20 avril 2015 Bonsoir et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 avril 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 20 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winger57 0 Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 24 avril 2015 Salut Max, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites