Aller au contenu
Soyouz

Premier vol et question de trim

Messages recommandés

Hello à tous,

Je viens de recevoir mon Hubsan X107C et je me pose la question suivante :

Normalement en ne poussant que le stick des gaz le drone devrait monter verticalement sans deriver ni a droite ni a gauche ni vers l'avant ou l'arriere ?  

Ou bien une légère dérive est normale ?

Doit-on la corriger avec les boutons de trims sur la manette ou bien faut-il parametrer quelquechose avant ? La doc est plutot mal foutue, certains paragraphes sont inversés ... bref pas simple à comprendre.

Merci de vos infos

salut

Oui une dérive est normal, tu peut corriger avec les trims, ils sont la pour sa....

L'initialisation doit se faire avec le multi sur une surface le plus horizontal possible...

Salut, je viens de m'acheter un X4 voila 2 jours et le miens fesais pareil, lorsque je mettais simplement les gaz il partais vers l'arriere, pas en fou, mais assez pour que je doivent compenser immédiatement et continuer par la suite tout au long du vol. J'ai donc essayer les trims, le tout est de savoir lequel correspond a la manouevre a corriger, moi il partais par derriere, donc j'ai ajusté celui de la profondeur. Je l'ai fait au sol, j'ai tenté le coup a 48 et du coup il partais encore plus vers l'arriere, j'ai donc réajuster a 52 et c'étais bon :) Maintenant il décolle bien droit, c'est certain que si je tente de seulement mettre les gaz et de ne pas diriger du tout pendant un moment, il fini quand même par bouger, mais ca doit être normal, déja qu'il décolle maintenant bien vertivalement, ca fait toute la différence.

Pour ma part, j'ai fait une légère (très légère) correction à l'aide des trim dans mon garage. Je voulais être sûr de ne pas être influencé par un souffle de vent.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.