LAPIN DRONE 3 Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, mon DJI F450 vole tres bien en mode stabilize, et alt hold, pour le reste c'est une catastrophe. Hier j'ai cassé 2 pales d"hélices en vol sans aucun contact. J'ai refait toute l'installation et le paramétrage de ma carte APM 2.5 en 3.2.1 pour le firmware. rien n'y fait. J'ai allumé ma radio avec le doigt sur exit et la restore en mode usine. Alors si quelqu'un pouvait m'aider à reprogrammer cette radio, j'ai juste besoin d'un inter 3 position, ou 6 comme avant. Merci de votre aide, c'est vraiment déprimant de s'investir autant sans pouvoir faire voler son jouet! Je compte sur votre aide pour m'aider à "prendre du plaisir" en faisant voler ce drone. Par la même occasion j'ai vu qu'il était possible d'avoir un rétroéclairage pour l'écran, alors si quelqu'un a un lien pour commander le kit. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 avril 2015 Salut C'est une question pour la rubrique "radiocommande" je déplace => Par la même occasion j'ai vu qu'il était possible d'avoir un rétroéclairage pour l'écran, alors si quelqu'un a un lien pour commander le kit. Les lien sont interdit, mais regarde du coter de "Turnigy 9X LCD Backlight Kit", Google est ton ami.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAPIN DRONE 3 Posté(e) 22 avril 2015 Merci Monsieur le modérateur, c'est une opération difficile la programmation d'une radio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 avril 2015 quand tu es néophyte et que tu n'as personne pour t'aiguiller, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAPIN DRONE 3 Posté(e) 22 avril 2015 un lien? une procedure? ça devrait pouvoir se faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 avril 2015 chaque radio est différente et se programme différemment en fonction du multi qu'elle va diriger. Ça fait beaucoup de combinaisons......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 23 avril 2015 salut moi j'ai une "9xr" et c'est vrai qu'a part faire des recherches et des recherches sur internet pour m'aider a la programmer... je crois que c'est bien la seule solution. Maintenant j'y arrives mais parfois il y a encore des trucs que je ne pige pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites