yadraq01 492 Posté(e) 22 avril 2015 salut voilà pour meubler la catégorie photo un peut "abstraite " je sais , ça va faire rire !!!! mes merguezs , qui amortissent ,et qui ont permis de retrouver mon Quad perdu dans 1 champ sur le dos , donc merguezs visibles de loin , saucissonnées façon rôti de bœuf à côté, la caméra pour le FPV , vol en immerssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 avril 2015 au barbecue, la merguez !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldendark 16 Posté(e) 23 avril 2015 ca manque pas de piquant ! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 avril 2015 Sa dépote... 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 23 avril 2015 salut , ça fait plaisir de partager !!!!!! bientôt des saucisses de morteaux ..;à braiser !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites