xahave 2 Posté(e) 22 avril 2015 Salut les quadeurs alors oui j'ai un soucis... mon qx200 n'a plus de patate et vole un pe de travers obligé de compenser pour stabiliser...et pour finir il se decharge assé vite...quelqu'un a une solusion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 avril 2015 Salut, elles sont vieilles tes batteries ? quel chargeur tu utilises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xahave 2 Posté(e) 22 avril 2015 ben non mes batteries sont pas vielles...et je suis au top niveau chargeur c'est bien ca qui m'inquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 22 avril 2015 les batterie n'ont pas besoin d'être vielle pour être scrap...il suffit de trop les déchargé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 avril 2015 mon qx200 n'a plus de patate et vole un pe de travers obligé de compenser pour stabiliser...et pour finir il se decharge assé vite... Regarde si tu n'a pas un problème de moteur, avec les roulement fatiguer par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldendark 16 Posté(e) 23 avril 2015 Tu peux aussi avoir du jeu axial sur un moteur. Sur un châssis rhk, tu peux avoir un support moteur déformé qui touche la cage tournante du moteur.... Enfin perso je pencherais plutôt pour un PB de batterie sur lesquelles tu serais allé trop loin en décharge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xahave 2 Posté(e) 23 avril 2015 rehello...alors j'ai verif mes batteries (et non je vais pas jusqu'a la decharge) j'ai regardé si il y avais du jeu sur les moteurs (je les ai meme nettoyés) j'ai changé les props (des tout neuf) et je trouve que c'est pas comme avant c'est surtout au niveau de la stabilité que ca peche...j'explique: je branche la batterie ca s'initialise et je decolle jusque la pas de blem je fais des petits droite/gauche et avant/arriere et a priorie pas de blem jusque la...du coup je vais faire un tour et quand je reviens plus possible de stabiliser ca virre sois vers la gauche soit vers la droite et plus je vole plus je compence et plus ca deconne... donc cette aprem je remets tout en configue d'origine pour voir si ca viens pas de mon bricollage... question est ce que la carte de controle et le controleur doivent etre pile poile aligné? je vois que ca pour l'instant... si quelqu'un a une idée mis a part me dire que mes batteries deconne...merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 avril 2015 donc cette aprem je remets tout en configue d'origine pour voir si ca viens pas de mon bricollage... de quel bricolage tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xahave 2 Posté(e) 23 avril 2015 rere hello hehe donc oui mon bricolage...en gros comme j'en ai eu marre de casser la coque du QX200 et que je suis en train de m'entrainner en mode hard (led rouge) j'ai mis tout l'electronique sur un plateau en cp de 5mm decoupé...ca marche bien d'ailleur...c'est bien plus solide que la coque plastique... donc apres avoir tout bidouillé j'ai enfin decouvert ce qui deconne...j'ai un faux contact sur la connection plate qui relie la carte de controle et le controleur...du coup ma question...est ce que ca se change se truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 avril 2015 si quelqu'un a une idée mis a part me dire que mes batteries deconne...merci d'avance... eh ben voila, on y est. si tu ne nous donnes pas tous les éléments, personne ne peut trouver la cause. maintenant on comprend mieux pourquoi tu étais su sûr que les batteries n’étaient pas en cause, petit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 avril 2015 C'est comme pour les hélices inverse... Pour ton problème il faut changer la petit carte, moralité, tu remplace la nappe par des fils... Avant regarde coter carte de puissance, vue que de l'autre coter c'est souder vérifie donc les dite soudures, si la barrette de blocage est bien verrouiller et la nappe bien enfoncer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phant0m 0 Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Hello Je sais pas si on peut appeler vraiment cela un manque de patate, mais j'ai comme l'impression que les ascensions de mon 200qx ne sont plus aussi rapide qu'au début, et aussi que la décharge est plus rapide. J'ai cette impression depuis un crash fatal au chassis d'origine, que j'ai remplacé par un châssis plus léger de 10g par rapport au premier, en lego (plus résistant, pas trop de vibration, mais assez souple) j'ai d'ailleurs changé la géométrie, les moteurs ne sont plus disposés en carré mais en rectangle (plus long que large, le plus étroit possible d'ailleurs). Est-ce possible que la géometrie differente influe sur le rendement des moteurs? ou alors est-ce parce que j'utilise la batterie et surtout le chargeur d'origine? (sachant que je faisait jusqu'à 3 vols par jour avec la meme batterie pendant quelques jours...) Modifié 2 mai 2015 par Phant0m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites