Manu28 19 Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour à tous, Je suis en train de regarder mon équiper mon QX2 en FPV. J'aimerai votre opinion (qualité, compatibilité) sur le matériel suivant : - Boscam TS832 32CH 5.8Ghz 600mW (pour voler à l'étranger mais surtout passer derrière des obstacles et ne pas perdre le signal) (22 grammes) - Boscam HD19 Plus Explorer Full 1080P (58 grammes) - Batterie 3S 11,1 V (850 mAh, 68 grammes) - LCD 7" 5,8GHz Long Range 32 ch BlackPearl Quelle est la meilleure solution en terme de fixation pour faire tenir tout ça sur le QX2 (perçage ou collage) ? Merci de votre patience avec le p'tit nouveau que je suis et merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 23 avril 2015 Salut manu Sauf erreur de ma part la cam en 600 mv est interdite en france ou la loi nous contraint a du 200mv max. Attend confirmation de ceux qui font references sur ce fofo... Pour le reste je serais bien en mal de te renseigner. bon vol tom 1 steph56 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 avril 2015 Salut Alors c'est 25mW max et c'est l'émetteur qui pose problème, pas la camera... Pour un QX tien : http://www.faq-drone.com/topic/965-mon-setup-fpv/ sa a évoluer depuis : http://www.xavdrone.com/double-camera-fpv-sur-350-qx2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 24 avril 2015 Salut, Merci de vos réponses. Et sinon Boscam, c'est bien ou pas comme marque ? J'hésitais avec les mêmes éléments chez Immersion RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 24 avril 2015 Merci blitz j'ai encore loupé une bonne occasion de me taire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 avril 2015 Bas non tout le monde peut faire une erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 avril 2015 sauf ceux qui ne font rien -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 24 avril 2015 Siouplé un avis, Boscam ou Immersion RC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 avril 2015 Hello Tu vas retransmettre la vidéo sur des lunettes ou sur un écran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 avril 2015 - LCD 7" 5,8GHz Long Range 32 ch BlackPearl. Je ne sais pas pourquoi mais je pencherais pour un écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 avril 2015 bon je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 18 mai 2015 Hello Tu vas retransmettre la vidéo sur des lunettes ou sur un écran ? Salut, Je pense que je vais commencer par l'écran. Avant l'achat de lunettes, il faudra que j'essaie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites