Nikow33 9 Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente, Nicolas, 24ans, j'habite proche de Bordeaux. Je m'inscris sur ce forum car je me passionne petit à petit pour les drones et étant électronicien et bricoleur du dimanche, ce monde m'attire d'autant plus ! Pour la petite histoire, j'ai commencé à entrer dans ce monde il y a quelques mois avec un hubsan x4fpv et comment dire j'ai adoré ! Mais premier vol étaient très prudents (trop?) résultat aucune hélice cassée ! Je possède maintenant un cx10 et un afunta F8, le cx10 est top, le F8 est là pour bricoler ! Et il est posé sur une frame maison ^^.. Je dois recevoir un h107l bientôt, et au programme il y aura frame maison, passage en vidéo pour le début puis fpv ! Mon inscription sur ce forum me permettra j’espère d'acquérir les connaissances suiffisante pour me monter un petit 250racer maison (le rêve)... J’espère que je ne me suis pas trop étalé... Merci d'avance à tout le monde . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 23 avril 2015 Bonsoir et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum . Belle présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 avril 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 23 avril 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 24 avril 2015 Salut Nicolas, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 avril 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 25 avril 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites