RomsRGB 2 Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour à tous et à toutes Nouveau venus sur le forum je m'appel romain , je vis actuellement en Guinée Bissau qui ce situe en Afrique de l'ouest en dessous du Sénégal ! Cela fait maintenant 4 mois que j'utilise des drones , je compte m'en servir pour faire des vidéos de pêche aux gros pour les clients d'un amis qui tien une île ! Mais aussi pour des relevés topographique de la capitale et faire également profite les gens de ce beau paysage ! J'ai actuellement en ma possession 1 Blade 350QX V2 avec une DX6i donc plus de mode AP trop instable à mon goût , je possède également un Hubsan X4 avec lequel je m'éclate et qui ma permit de faire mon expérience ! Voilà j'espère vous en avoir appris un peu sur moi! Je vous souhaite a tous de bon vol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 24 avril 2015 Salut Romain Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 24 avril 2015 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 24 avril 2015 salut , bienvenue sur le forum moi j'ai 1 QX 3 et pour faire de la photo , le mode AP ;je le trouve très bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 avril 2015 Salut Blade 350QX V2 avec une DX6i donc plus de mode AP trop instable à mon goût Une catastrophe se mode AP... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomsRGB 2 Posté(e) 24 avril 2015 Merci à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 24 avril 2015 Salut Romain, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 avril 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 25 avril 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites