the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 avril 2015 everybody bonjour j'ai vu qu'il existait un accu rechargeable pour la dx6 je suis plutôt mauvais en électricité mais pour moi, 4 piles de 1.5 ça fait 6v et cette batterie fait 7.4. normal docteur ? mis à part ça, vu le prix prohibitif, qu'y a t-il de mieux à utiliser le pack spektrum plutôt que 4 accus lr 06 ni-mh 2400 ma qui coutent bien moins cher ? merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick1783 2 Posté(e) 24 avril 2015 salut, cest bien celle qui remplace la dx6i? elle fontionne bien avec le 350qx2? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 avril 2015 oui oui, elle fonctionne impeccable. elle ne fait pas encore de looping mais là ça ne vient pas d'elle, mais plutôt du pilote, qui n'a pas encore les testiboules assez grosse pour tenter le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 avril 2015 Tu met 4 accu rechargeable, les récentes qui on un taux d'autodécharge lent, et c'est bon.. Le gros avantage de la batterie que tu montre c'est la courbe de décharge elle tien la tension plus longtemps que les Nimh et la tension supérieur aide aussi a prolonger la courbe... Ps Charger a 100% tu es autour des 8v, mais la DX6 est prévu pour vue que cette batterie est spécifique se qui explique la prise et il me semble que le chargeur est livre avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 avril 2015 effectivement, le chargeur est fourni avec la dx6. ok, merci pour l'info.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites