Aller au contenu
Alexide

Led verte qui clignote lentement

Messages recommandés

Bonjour

Je viens donc de recevoir mon Blade 350 qx2

Quand je calibre ma radio commande (DX4) , elle se connecte mais la lumiere de la LEd de mon drone clignote de couleur verte lentement

je suis en mode smart

Donc cela me dire que je GPS n est pas actif? le capteur de pression ? comment faire?

Merci

Salut,

lors de ta mise en route avec ta radio, où  es-tu? En intérieur ou à l'extérieur?

:plus-un:  C'est l'acquisition des satellites qui prend quelque minute, tu doit être a l'extérieur et attendre que la led se fixe..

Si tu est pressé de voler tu passe en mode Stabilité, led bleu, et la tu peut démarrer les moteurs, mais attention que tout se qui est lier au GPS, notamment le RTH, ne fonctionnerons pas...

Ps qu'appel tu "calibre la DX4" ?

Mon drone démarre  et peut voler  en mode smart,

Je fais la calibration à l extérieur

Donc cela ne vient pas du GPS alors ? vu qu il peut voler en mode smart

Mais j ai tjs la led qui clignote lentement de couleur verte

Par contre quand je met le mode stabilité, rien ne se passe de différent, j ai bien la led bleu mais elle clignote aussi lentement

quand je dis "calibre" je dois mal m exprimer  :)

c est quand j allume le drone et puis j allume la radio commande pour la "connecter" au drone 

Sinon si le GPS etait desactivé , il y aurait la led qui clignoterait vert pdt 3 secondes puis pause ==> Mode Smart sans verrouillage GPS

Mode stabilité avec capteur de pression = Clignotement lent vert

Pourtant j ai fait ce qu ils mont dit en cas de souci de pression

voilà la notice

http://www.bladehelis.com/ProdInfo/Files/BLH8000-Manual_FR.pdf

La radio s'allume toujours en 1et et s'étain en dernier...

Moi je voie sa :  "Mode stabilité avec capteur de pression"         "Clignotement lent vert" 

Pareille avec le mode AP...

Qui pour moi signifie perte du signal GPS donc utilisation du mode Stabilité et du capteur de pression... :reflechir:

Capteur de pression => altimètre...

Toujours dans la notice tu a sa :

Perte du signal GPS

Quand une perte de signal GPS se produit, le 350 QX2 répondra en fonction des conditions suivantes:

Mode Smart: (Clignotement rapide de la DEL verte)

Si le 350 QX2 est dans ce mode et qu’il y a une perte du signal GPS, le quadcoptère passe par défaut en Mode Stabilité. Le 350 QX2 utilisera le capteur de pression pour maintenir l’altitude et le contrôle du taux de descente.

Si le signal GPS est de nouveau acquis et après 5 à 10 secondes de signal sans interruption, le 350 QX2 revient en Mode Smart.

Mode AP: (Clignotement long violet suivi de 2 clignotements rapides verts)

Si le 350 QX2 est dans ce mode et qu’il y a une perte du signal GPS, vous ne pourrez pas passer en Mode Smart et le maintien en position sera désactivé, mais toutes les autres fonctions restent actives. Si le signal GPS est de nouveau acquis et après 5 à 10 secondes de signal sans interruption, le 350 QX2 récupère toutes les fonctions du Mode AP.

Mode Stabilité: (Clignotement long bleu suivi de 2 clignotements rapides verts)

Si le 350 QX2 est dans ce mode et qu’il y a une perte du signal GPS, vous ne pourrez pas passer en Mode Smart et le maintien en position sera désactivé, mais toutes les autres fonctions restent actives. Si le signal GPS est de nouveau acquis et après 5 à 10 secondes de signal sans interruption, le 350 QX2 récupère toutes les fonctions du Mode Stabilité.

dans mon cas ,  pour le mode AP, la led clignote violet et lentement mais sans les 2 clignotements rapides verts

Quand  mon drone est en vol , je ne pense pas avoir la mode stabilité car si en vol je n appuis sur rien, il va dans le sens du vent

Ensuite une erreur que je faisais est que je pensais qu il fallait d abord allumer le drone puis la radio commande , bref je faisais à chaque fois une affectation 

C est bon :)

en fait cétait bien un souci de GPS , le fait que la led clignotait lors des 3 modes de vols , cela voulait dire qu il etait Mode stabilité avec capteur de pression quand j etais en mode smart ; en mode AP , led bleu clignotait lentement ==>   Mode AP avec capteur de pression ; en mode stabilité , led bleu clignotait lentement ==>  Mode stabilité sans GPS

j avais déjà essayé  de le réactivé mais l erreur que je faisais est que je n attendais pas assez longtemps

Donc c est cool :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.