bigtataye 0 Posté(e) 24 avril 2015 bonjour a tous ! Je m'appel Jeremie, je vis a grenoble depuis quelques temps et je suis un grand novice dans le monde du multi ! Je pilote le plus possible depuis decembre, et je suis l'heureux possesseur d'un x4 H107C et plus récemment du fabuleux 200qx !J'ai toujours plus ou moins trempé dans le monde du modélisme grâce a mon père, avec qui j'ai appris le pilotage des voitures RC et surtout le montage de maquettes (bateaux, voitures et surtout petit train). Je possede donc en plus de mes deux multi, une Genesis de chez Cen. (bon, elle ne fonctionne plus depuis presque 3 ans.... mais un jour j'aurai le temps !! promis !) Je parcours le forum depuis quelques temps deja, a la recherche du bon conseil (que j'ai toujours trouvé sans poser de questions !hehe). Je suis très heureux de vous rejoindre, A très bientôt bigtatayet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 24 avril 2015 Salut Jeremie, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 avril 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 25 avril 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 avril 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 27 avril 2015 Salut Jérémie Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites