vov 0 Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) bonsoir à tousJe m'appelle geoffroy alias vov, j'ai 34 ans et papa de deux petites filles.J'habite Toulouse et je pratique depuis plusieurs années le modelisme et je viens d'acquérir un top selling x6 310b ( mon premier drone).Merci pour votre accueil et merci de m'avoir lu Modifié 24 avril 2015 par xavdrone modification du titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 avril 2015 Hello merci de m'avoir lu Merci de lire le réglement du forum et les messages épinglés des différentes rubriques.... Titre modifié (et en lisant tu sauras pourquoi ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 25 avril 2015 Salut Geoffroy, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 25 avril 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 avril 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vov 0 Posté(e) 26 avril 2015 Merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 27 avril 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 27 avril 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites