gwen49 13 Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Bonjour,Je me présente : Gwen 37 ans marié 3 enfants (ça a son importance dans le budget : Mme a droit de véto !)Je débute dans l'aéromodélisme, j'ai commencé il y a quelques mois avec un quadri wltoys v959 promu v222. Pourquoi ce modèle ? Tout simplement parce que je voulais voir si cela me plaierait car j'avais déjà eu des Picooz et l'essai à un lama v3 n'avait pas été concluant et je l'avais vite revendu !Et franchement je n'ai pas éte déçu mais j'en ai fait le tour.Mon prochain message sera donc sur le choix de son successeur et comment grimper les échelons du quadri par le modèle, le bricolage, le FPV et un jour peut être la construction. Modifié 25 avril 2015 par xavdrone modif du titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 25 avril 2015 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 avril 2015 (ça a son importance dans le budget : Mme a droit de véto !) ah toi aussi salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 25 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen49 13 Posté(e) 25 avril 2015 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 25 avril 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 avril 2015 Hello ps : titre modifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 avril 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 27 avril 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites