Phant0m 0 Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous! Voilà quelques temps que je me suis remis à l’aéromodélisme: j'avais commencé à 13 ans environ, j'en ai maintenant 18. Je me pseudonne Phant0m, non pas en référence à un quelconque drone mais plutôt à l'avion de chasse. J'ai pu touché à quelques machines plus ou moins pour débutants, principalement des voilures tournantes (blade 120sr, solopro 180, multiples petits bi-rotors et micro-quads), mais je ne vole aujourd'hui qu'avec un petit skysurfer de NE, et un blade 200qx (sans parler d'autres petits drones dont le nom m'échappe...). A part tout ce qui vole sauf les bestioles, j'aime bien l'airsoft, ou encore les lego (je pense bien d'ailleurs fabriquer une frame en lego si jamais la coque du 200qx venait à rendre l'âme ), Je me suis inscrit en partie pour solliciter votre aide sur un problème que je vais détailler autre part, mais aussi pour anticiper de futurs acquisition: j'ai pris gout au drones par rapports aux autres hélicoptères monorators (en partie pour leur capacité de charge et leur performances, le tout dans une machine symétrique et stable), et projette un jour de me mettre au FPV! En attendant, je vous remercie d'avoir prêté attention à cette présentation, et vous souhaite de bons vols Ah, oui, et je réside dans le nord! Modifié 25 avril 2015 par Phant0m Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 25 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 avril 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 avril 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 27 avril 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites