xavdrone 3 934 Posté(e) 25 avril 2015 Hello Quelques photos de l'après midi en mode Low Riding avec mon QA 250 dans le jardin... Quelques hélices de cassées mais je vous rassure aucun arbre n'à souffert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 25 avril 2015 hello good photo chef nouvelle tondeuse a gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 avril 2015 la vidéo qui marche avec : http://www.faq-drone.com/topic/3315-low-riding-dans-le-jardin-avec-mon-qa-250/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 avril 2015 pas facile tout ça hein . J'essayerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 avril 2015 En fait c'est beaucoup plus dur en allant pas vite car y a pas de stabilisation comme avec mon 350 QX par exemple Je viens de péter 2 hélices a moins d'un mètre de mon point de décollage dans un arbuste, je crois que l arbre a bougé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 26 avril 2015 Chouette le jardin, il y a déjà moyen de s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 avril 2015 ouais mais ça reviens cher en hélices heureusement que je vais pas la-bas tout les week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 27 avril 2015 C'est quoi la marque de la tondeuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Salut "je crois que l arbre a bougé" Il faut les surveiller ceux là ! LOL Modifié 27 avril 2015 par Émile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 avril 2015 Faut que je passe une super grosse commande d hélices Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 avril 2015 Avec toute celle que tu a planter, dommage quelles ne poussent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 avril 2015 ahahahhaha ouais c'est dommage je serais super riche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites