Aller au contenu
dronono

Achat 350 QX 3 BNF

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suis nouveau ici, j'ai retourner le forum ( ce qui m’intéressait) en 2h non stop lol !! J'aimerais acheter le 350 QX 3 BNF et aurais besoin de quelques informations non trouvées.

- J'ai vu que c'était mieux d'acheter en BNF car sinon radio trop basic en DX4, j'aimerais prendre sauf si vous me dits que c'est une bêtise la  http://www.arcalide.com/radio-dx6i-spektrum-m2-p-1233.html?cPath=204_205. Le soucis c'est qu'apparemment c'est très compliqué d'appairer le 350 QX3 avec la radio ?

Je n'ai pas envie de rester coincé au sol !!

Merci à tous

Modifié par xavdrone

Merci Blitz, je démarre vraiment lol. Quelle est la différence entre DX6 et la DX6I ? Sur le site partenaire c'est DS 6I

Je vole avec un SYMA X5C et déja pris au virus lol.....alors avec le 350 QX3 ca va me changer !!

La complication est d'appairer correctement le 350 avec l'émetteur, j'ai vu sur ce forum que certains etaient coincés avec ça ?

Merci

Ce n'est pas compliqué à appareiller...par contre certain ont on peu de difficultés à paramétrer la radio correctement. Mais ça ce fait quand même très bien. Ne sois pas inquiet

Bonjour,

Je viens de trouver les sujets sur les radios !! Encore pleins d'informations sur les différentes réglages...... Je voudrais juste savoir dans un premier temps quelle radio acheter avec le 350 QX3, apparemment la DX6 v2 ?

Y a t'il des réglages prédéfinis pour voler directement ou doit t'on passer par la programmation des réglages pour pouvoir couper les moteurs, passer dans les différents modes.

Un grand merci en tout cas a ceux qui font fonctionner ce site, j'ai également un site de météo que je gère !!

Merci pour vos réponses

Ce n'est pas compliqué à appareiller...par contre certain ont on peu de difficultés à paramétrer la radio correctement. Mais ça ce fait quand même très bien. Ne sois pas inquiet

Merci psycopatt j'ai ecris l'autre question en même tps que toi !! Ca me rassure, peut tu regarder l'autre post aussi merci

Les réglages sont donner dans la notice du QX3...

Pour l'affectation c'est surtout avec la DX4 des kit RTF qui est particulière, je vient d'avoir le problème avec un QX2 et sa DX4...

Bref la DX4 est a oublier...

Il faut paramètrer la radio pour le 350 qx. Je suggère toujours de le faire sois même pour comprendre mais il y a des fichiers spm pour ceux qui ne veulent pas apprendre comment ça fonctionne

Super ce forum !! Merci

Blitz tu me confirmes que c'est DX6 V2 qui est très bien pour le 350 QX 3 ? La dx6 v2 n'est pas sur le site de votre partenaire j'ai l'impression ?

Sachant me debrouiller avec le SYMA X5C, le 350 en mode "normal" devrait pas trop me pertuber je pense ?

Mercvi

Merci, ok  

Ce que je trouves dommage dans tout ces engins c'est qu'une batterie ne tiens que 10 minutes.... avec la tecnologie il pourrait faire une batterie à 30 minutes lol.

En tous cas merci à tous je vais devenir un fidèle lecteur !! Je risque de craquer d'ici 1 mois pour cet achat, en gros il me faudra avec deux batteries supplémentaires, la radio etc environ 700 euros (J'ai la gopro)

Je préfère mettre ma gopro si besoin car filmer il faut en avoir l'utilité

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.