Aller au contenu
RomsRGB

vol au dessus de l'eau

Messages recommandés

HA bien jouer BLITZ , je vais le bourrer avec du papier buvard ou avec le truc que l'on met dans les armoires pour retirer l'humidité :)

 

Comme ça plus de condensation lol !!

tu mets du disséquant : soit celui que tu trouves dans les boites de chaussures (petits carres de papier avec de grains dedans), soit des bouchons de tubes d' efferalgan.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut XAV , merci pour cette petite vidéo mais dommage que la fille sois pas vendu avec pour aller rechercher le drone dans l'eau MDR !!

 

Ton idée de faire un article m'intéresse beaucoup, il faudra que l'on ce parle par mail histoire de mettre ça en place !

 

En tout cas je suis ravis que mon expérience puisse apporter des réponses et des aides pour les gens qui souhaite faire la même chose !

 

XAV je t'ai envoyé un mail en privé pour des renseignement !

 

Aujourd'hui en voulant faire un vol tranquille , j'ai un des moteur qui fait un peu de bruit quand je le tourne a la main est ce grave ?

 

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut XAV , merci pour cette petite vidéo mais dommage que la fille sois pas vendu avec pour aller rechercher le drone dans l'eau MDR !!

C'est normal je l'ais déjà acheté (la fille pas le drone)

 

 

XAV je t'ai envoyé un mail en privé pour des renseignement !

???? C'est quoi un mail privé ???  Je ne suis plus joignable par MP donc je sais pas à qui tu as écris mais c'est pas à moi  :D

Pour m'envoyer un email : http://www.xavdrone.com/divers/contact/

 

 

Aujourd'hui en voulant faire un vol tranquille , j'ai un des moteur qui fait un peu de bruit quand je le tourne a la main est ce grave ?

Nouvelle question = création d'un nouveau sujet, sinon on s'y retrouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je viens aux nouvelles

 

Hier j'ai fait un premier teste au dessus de la mer Bissau Guinéenne sans caméra c'est pour la prochaine !

 

Alors décollage sur une plateforme a une 20ènes de mètre , c'est un de mes cousin qui a amené la plateforme a la nage avec le 350QX attaché dessus ! Il la détaché et a maintenu la plateforme en place !

Moi sur la plage lunette polarisante pour bien voir les leds attente du signal GPS , et décollage sans problème en mode smart , j'ai évolué a peut près a 5 mètre au dessus de l'eau tout c'est bien passé !

Je ne l'ai pas fait atterrir sur la plateforme mais sur la plage :) pas fou

 

J'ai pus remarquer que le QX était plus stable et a accrocher le GPS beaucoup plus rapidement que sur le planché des vaches !

J'ai également ressentit un autre comportement de vol , je ne sais pas bien comment l'expliquer d'autres essais m'en diront plus.

Mais je me demande si les flux d'air chaud ce trouvant au dessus de l'eau ne sont ils pas différent de ce de la terre , l'air étant charger en sel et beaucoup plus humide et dense les propriétés de la poussé des hélices n'est elle pas alterné ?

Un nouveau paramètre à prendre en compte pour la durée du temps de vol !!

 

Je vais me renseigner ou plutôt apprendre les différences de porté selon les masse d'air chaud ou froid !

 

Vos commentaires sont les bienvenues .

 

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu je ne sais où un multirotor porteur de trois bouées et qui servait pour le sauvetage des nageurs imprudents. Il larguait une bouée au nageur pour lui permettre de s'accrocher en attendant les sauveteurs. Voler au-dessus de l'eau est donc dans dans le domaine des possibilités d'un gros multirotor...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.