snow 40 Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour a tous!Ayant perdu mon clone X4 récemment ( "Je ne m’enfuis pas je vole!" ), je pense m'orienter vers un QX 200 qui me semble le bon compromis pour un drone transportable en rando et pouvant être équiper de camera de prise de vue et de FPV.J'ai besoin de vos lumière pour confirmer mon choix.-La radio:Je pensais a une spektrum vu leur réputation, mais la DX6 ou la DX6i?Sachant qu il est possible que je prennent un avion et un bateau dans l'avenir.Juste pour infos, on peux faire voler des DJI et compagnie avec ce genre de radio?Quel sont les différences entre les deux?100€ de + , est-ce justifié?La quel me conseillez vous?-Les lipos:J'ai pu voir plusieurs modèle, lesquels sont les mieux?-Chargeur:Ou pas chargeur?Ca vaut le coup pour 3-4 lipos?Un polyvalent pour de futur engins et pas trop cher, possible?-Pour plus tardJe voudrais donc installé un système FPV dessus plus tard.Vous me conseillez de prendre un systeme en pack avec lunettes + caméra: Fatshar Predator V2 ou Teleporter V4Lequel est le mieux sans compter le prix?Es-ce mieux de l’assembler sois même sans grande différence de prix?Et pour la prise de vue, ce ne serais pas mieux d’utilisé une camera qui combine les deux?Pcq deux batterie et 2 caméra en plus sur le 200QX, j'imagine que ca ne marchera pas.Ou alors la même batterie pour les deux?Donc quel est la meilleur config a ce niveau?Voila, ca fais beaucoup donc merci d'y avoir prêté attention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 avril 2015 Salut snow...tu va trouver beaucoup de réponse à tes question sur le forum... Pour les réponses que tu ne trouve pas...sur le forum, il ça serait beaucoup mieux que tu publi un post pour chaque question. Va va être plus facile de s'y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 avril 2015 Salut Quelque réponse : -La radio:Je pensais a une spektrum vu leur réputation, mais la DX6 ou la DX6i?Sachant qu il est possible que je prennent un avion et un bateau dans l'avenir.Juste pour infos, on peux faire voler des DJI et compagnie avec ce genre de radio?Quel sont les différences entre les deux?100€ de + , est-ce justifié?La quel me conseillez vous?-Chargeur:Ou pas chargeur?Ca vaut le coup pour 3-4 lipos?Un polyvalent pour de futur engins et pas trop cher, possible?-Pour plus tardFatshar Predator V2 ou Teleporter V4Lequel est le mieux sans compter le prix? La radio => DX6 sans hésiter... Tu peut tout faire voler a condition que le récepteur corresponde a la norme DSM....Si il est intègre, et pas a la bonne norme, c'est mort...Et que 6 voies suffise... La différence de prix est justifier..Pour les différences => http://www.faq-drone.com/topic/2424-dx6-ou-dx6i/ Le chargeur => si tu tien a tes batterie c'est un élément indispensable, surtout quand on vois le truque des kit RTF en général... Un chargeur c'est comme une radio, c'est pas la dessue qu'il faut faire des économies, tu le regrette après... La résolution des Pretator est supérieur a celle des V4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS-Patrick 1 Posté(e) 28 avril 2015 Bonsoir a tous, bonsoir Snow Je me laisserai bien tenter par le Blade Mach25 : http://www.bladehelis.com/Mach25/ Mais il n'est pas encore sortie.... Mais j'aime son look. Et pour l'instant mon Blade 350 qx3 marche a merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 mai 2015 sinon pour la traduction : http://www.xavdrone.com/drones/blade/blade-mach-25-fpv-racer/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites