Aller au contenu
Mazayrac

Complément d'enquête : les drones, cours après moi si tu m'attrapes

Messages recommandés

Hello,

Pour ceux que ça intéresse, jeudi à 22h 25 sur Fr2, un sujet sur les drones qui narguent la police. Tendances paranoïdes, s'abstenir...

Hello

En principe il devrait y avoir des scènes qui ont été filmés lors du sympo de Noiseau (l'équipe de tournage est resté avec nous toute la journée)

Pourquoi en parler dans "entre nous", c'est rubrique n'est visible que pour les membres qui ont au moins 10 messages (ou peut etre plus je ne sais plus)

Hello...

Pourquoi en parler dans "entre nous", c'est rubrique n'est visible que pour les membres qui ont au moins 10 messages (ou peut etre plus je ne sais plus)

Eh bien, figure-toi que je ne savais pas trop où poster ce sujet, je l'ai donc mis ici mais je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il déménage, surtout que cette émission peut intéresser des nouveaux arrivants.

C'est clair... et le présentateur il est... comment dire... antipathique, pour être poli... reportage à sensation qui n'apporte rien............

Je viens de regarder le reportage. Le journaliste, à la fin, remet tout de même les choses en place.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.