Titeuf 2 Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, je suis certain que les initiés doivent le connaitre, mais moi il m'a bluffé. Pour info: Détails techniques, MiniCP120 NanoXii Moteurs X2208 piloté par Kiss ESC de 18A Hélices Hqpprop 6x4.5 batterie 4s1800 40c Modifié 29 avril 2015 par xavdrone incrustation vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph56 11 Posté(e) 29 avril 2015 C clair ca envoi severrrrr cette config! Et le pilot il gère grave ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 29 avril 2015 Ben mon vieux ! Je suis sur le Q ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 avril 2015 Hello je déplace dans /videos/ ps : il me semble que la vidéo avait déjà été mise sur le forum mais on s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 29 avril 2015 Waouh, au-delà des qualités de pilotages, j'aime les moments de silence, on se demande par où il va revenir , et le poser sur la main, la classe .. Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 avril 2015 Hello je déplace dans /videos/ ps : il me semble que la vidéo avait déjà été mise sur le forum mais on s'en lasse pas effectivement c'etait le même pilote mais avec un mini cp 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites