booper 38 Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Bonjour Bien mieux finit sur beaucoup de point... ça couleur je trouve..le fait passer un peu dans la sphère des model semi pro..'' sentiment perso '' moins toys bref arrêtons les blablas place a la vidéo Modifié 30 avril 2015 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 30 avril 2015 avec possibilité de mettre un filtre sur la cam.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taxalex 3 Posté(e) 1 mai 2015 Et une sécurité sur le bouton start/stop de la radiocommande !!! Mon voisin a pulvériser le sien (4 vols ) en croyant faire une photo il a éteint les moteurs en plein vol .... ! Le Q500 en miette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 1 mai 2015 Une erreur qui coûte cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taxalex 3 Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Une erreur qui coûte cher... Effectivement !! Il a contacter Le SAV et il lui on demandé de lui renvoyer l'appareil. La personne de la boutique d'achat lui a dit qu'il y avait eu plusieurs cas similaires et que Yuneec avait renvoyer un appareil tout neuf ! Affaire à suivre... Modifié 1 mai 2015 par Taxalex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 mai 2015 Malheureusement tu doit pouvoir couper les moteurs rapidement en cas de problème, en contre partie tu peut appuyer dessue par erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taxalex 3 Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Sur cette vidéo la personne présente l'appareil et la nouvel radiocommande et on voit bien la protection du bouton ! En plus il explique bien que c'est pour éviter ce genre d'erreur. Il y a dû en avoir plus d'un de cassé suite à cette erreur de manip. [media] [/media] Modifié 1 mai 2015 par blitz Incrustation de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 2 mai 2015 Sur une voiture aussi, si on confond l'accélérateur avec le frein, ou la marche avant avec la marche arrière, ça peut poser problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 mai 2015 Pouvoir couper rapidement les moteurs est une sécurité...Alors si tu doit faire plusieurs manœuvre pour accédé au bouton.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taxalex 3 Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Avec tout l’électronique à bord je ne comprend pas qu'un système qui empêche les moteurs de s’arrêté dès l'instant ou l'appareil est en vol ne soit pas prévu ?! En fait ça rendrai le bouton start/stop inopérant dès que le Q500 a quitté le sol ! Une sécurité oui mais quand il est au sol !!! Modifié 3 mai 2015 par Taxalex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 mai 2015 Non si tu est trop près d'un obstacle ou du sol, couper les moteurs peut réduire les dégâts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taxalex 3 Posté(e) 3 mai 2015 Mais il ne faut pas appuyer 3 secondes sur le bouton pour couper les moteurs ? Si c'est le cas pas le temps en cas d'obstacles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 mai 2015 Sur le 350 c'est instantané... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taxalex 3 Posté(e) 16 mai 2015 Effectivement !! Il a contacter Le SAV et il lui on demandé de lui renvoyer l'appareil. La personne de la boutique d'achat lui a dit qu'il y avait eu plusieurs cas similaires et que Yuneec avait renvoyer un appareil tout neuf ! Affaire à suivre... Les news du Q500 pulvériser du voisin !! Le SAV lui en a renvoyé un tout neuf mardi par la poste sans rien lui demander...!! Moi je dit chapeau Yuneec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 16 mai 2015 Mais il ne faut pas appuyer 3 secondes sur le bouton pour couper les moteurs ? Si c'est le cas pas le temps en cas d'obstacles ! Il faut appuyer 3 secondes sur le bouton rouge pour démarrer les moteurs et seulement 2 secondes pour les arrêter: c'est en toutes lettres dans la notice "Guide de démarrage rapide". En tous cas pour le Q500 simple. A mon humble avis il n'y a pas d'arrêt instantané car en cas d'appui intempestif sur ce bouton en plein vol, ce serait la catastrophe (certains ont déjà donné!). J'ai appuyé brièvement, accidentellement, une fois sur ce bouton, sans regarder alors que je voulais prendre une photo (comme le voisin de Taxalex) ... grâce aux 2 secondes nécessaires, les moteurs ne ce sont pas arrêtés et heureusement ! Qu'en est-il sur le Q500+ et le Q500 4K à part cette sécurité rouge sur le bouton, ont-ils modifié pour une coupure instantanée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 18 mai 2015 Hé!...Ho!... les Typhoonistes ça roupille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezekiel 1 Posté(e) 6 septembre 2015 Je viens d'acheter un q500 4k et j'ai pas de protection sur le bouton rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN77 145 Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Bonjour il m'est arrivé la même chose avec une DX9. Et je cherche le genre de protection possible.Je n'arrive pas à lire la vidéo . Si quelqu'un à une bidouille . Merci Modifié 14 septembre 2015 par ALAIN77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez 7 Posté(e) 19 octobre 2015 Il n'y a besoin d'aucune protection sur la radiocommande du 4K. Le bouton stop comporte une temporisation qui oblige à maintenir la pression durant 3s pour couper les moteurs. De plus ce bouton est rouge (!). Il est aussi bon de lire entièrement le manuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites