fitoke 3 Posté(e) 4 mai 2015 bonjour a tous voila j ai un petit problème avec mon drone je comprend pas pourquoi a des moment j ai des perte de puissance ou impossible a le Controller obliger de le pose et vérifie tout les branchement la lipo et tout nikel sa serai du a quoi a votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 mai 2015 Salut. ca le fait au début du vol ou au bout de quelques minutes? Je pense aux batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 4 mai 2015 Ben a environ 2 a 3 minute de vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 mai 2015 ca peut venir des batteries. est ce que tu voles jusqu'à ce qu'il n'y ait plus du tout de jus dans la batterie? Tu peux aussi regarder si il n'y a rien qui freine la rotation des moteurs (cheveux ou saletés sur les axes). tournent ils librement à la main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 4 mai 2015 niveau moteur rien dedans tt et propre la lipo je fou pas a 0 c est comme une batterie de clope électronique fau jamais les mettre a 0 donc la je calle je comprend pas pourquoi sa Fai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 4 mai 2015 c bon j ai trouve le problème enfaite tt con il petit cheveux de ma femme qui été coin o nivo de la vis de l hélice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 mai 2015 niveau moteur rien dedans tt et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) au niveau de l hélice il y a un roulement que j ai oublie de regarde bien comme il fau. et la un cheveux de ma femme qui c est enroulé dedans Modifié 5 mai 2015 par fitoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 5 mai 2015 Je suis désolé, Fitoke, mais je ne comprends pas toujours tout ce que tu écris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 mai 2015 Pourtant, en tant qu'ancien instit, tu devrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites