Aller au contenu
fitoke

petit probleme avec mon blade

Messages recommandés

bonjour a tous voila j ai un petit problème avec mon drone je comprend pas pourquoi a des moment j ai des perte de puissance ou impossible a le Controller obliger de le pose et vérifie tout les branchement la lipo et tout nikel   sa serai du  a quoi a votre avis

ca peut venir des batteries. est ce que tu voles jusqu'à ce qu'il n'y ait plus du tout de jus dans la batterie?

Tu peux aussi regarder si il n'y a rien qui freine la rotation des moteurs (cheveux ou saletés sur les axes). tournent ils librement à la main?

niveau moteur rien dedans tt et propre la lipo je fou pas a 0 c est comme une batterie de clope électronique fau jamais les mettre a 0 donc la je calle je comprend pas pourquoi sa Fai sa

c bon j ai trouve le problème enfaite tt con il petit cheveux de ma femme qui été coin o nivo de la vis de l hélice

au niveau de l hélice il y a un roulement que j ai oublie de regarde bien comme il fau. et la un cheveux de ma femme qui c est enroulé dedans

Modifié par fitoke

Je suis désolé, Fitoke, mais je ne comprends pas toujours tout ce que tu écris...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.