LAPIN DRONE 3 Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour à Tous, Voilà ce week end j'ai perdu mon drone dans un champ de colza, et là galère pour retrouver le fuyard...... Donc je souhaite mettre un BUZZER en cas de perte. Je souhaiterai pouvoir l'associer à un inter sur ma radio TURNIGY 9X. DJI F450, avec NAZA LITE UPGRADER EN V2. Pourriez-vous me donner vos conseils pour le branchement? Merci pour vos retours. David. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 4 mai 2015 Salut, le buzer peut etre une solution ! mais pas infaible et de plus il a une porté relavement courte au niveau sonore le mieux mais plus chers c'est un traceur GPS (60 euros) c'est mon avis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby 8 Posté(e) 4 mai 2015 Il existe un buzzer que tu affectes à une voie de libre directement à ton récepteur, la procédure pour programmer ta radio est la même qu'ici: http://www.faq-drone.com/topic/3349-attribution-dun-inter-pour-allumer-ou-eteindre-les-leds/?p=32006 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 mai 2015 Salut => je déplace dans la nouvelle rubrique "DJI"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 mai 2015 Hello Le buzzer permet de retrouver quand tu n'es pas très loin, mais dans les hautes herbes tu pourras pas entendre les bips à moins d'être à quelques mètres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites