Pilume 0 Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Bonjour, pour la présentation je m'appelle Anthony, 25 ans, geek et un peu maladroit. J'adore l'électronique et particulièrement la domotique. J'ai préféré ne pas faire de topic de présentation parce que dans la vie je suis plutôt timide. bonne soirée à vous Modifié 4 mai 2015 par blitz Message scindé => titre + bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 mai 2015 Salut Voila, comme sa ta présentation est faite.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilume 0 Posté(e) 4 mai 2015 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 5 mai 2015 salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 mai 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum il ne faut pas être timide, ici on est entre copains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 5 mai 2015 Salut Anthony, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 5 mai 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 5 mai 2015 salut bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 mai 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 6 mai 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 6 mai 2015 Bienvenue pas mal pour un timide Amitiés de Bretagne Nord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites