hercut 6 Posté(e) 6 mai 2015 Bonjour à tous. Je ne comprend toujours pas tres bien comment on bind. Mais j'ai trouvé une configuration qui me va parfaitement ! Seul bémol c'est que je ne trouve pas comment régler la guimbal. Autre détail qui me pose problème c'est que quand j'essaie de gratté dans les binds. Je perds une partie des réglage ... Auriez vous des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 mai 2015 .. quand j'essaie de gratté dans les binds. tu peux expliquer ce que tu entends par "gratter dans les binds" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercut 6 Posté(e) 6 mai 2015 Dans la configuration, réglages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 mai 2015 ce n 'est pas bien clair ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 mai 2015 Et surtout, quel rapport entre le bind et les réglages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercut 6 Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Un bind est un réglage à moins que je dise une bêtise. L'idée c'est que je ne trouve pas ou régler la commande de la nacelle. Modifié 6 mai 2015 par HercuT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 mai 2015 de l'anglais "to bind" attacher une chose à une autre . c'est l'affectation ou l'appairage. Rien à voir avec les réglages si je comprends bien, tu nous dis que le multi fonctionne impec avec la dx6, mais pas le gimball. c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercut 6 Posté(e) 6 mai 2015 C'est ca. J'ai essayer de gratter dans les réglages mais je ne trouve pas. Voici le SPM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 mai 2015 C'est pour une DX9... Pour la DX6 tout est la => http://www.faq-drone.com/topic/2390-paramétrage-dx6-v2-pour-350qx3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercut 6 Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) C'est pour une DX9... Pour la DX6 tout est la => http://www.faq-drone.com/topic/2390-paramétrage-dx6-v2-pour-350qx3/ Pourtant tu as bien dit que les reglage etait les meme DX6,8,9 ? Et j'ai deja regardé, mais je comprend pas ... Donc bon tempi. Modifié 6 mai 2015 par HercuT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 mai 2015 Presque les même pour les DX6 et DX9 mais rien a voir avec la DX8... La nacelle ne se commende pas pareil...Regarde sur la notice du QX3... DX9 : Contrôle de la nacelle = Interrupteur A (Pos. 0), le potentiomètre commande l’angle de la caméra DX6 : Contrôle de la nacelle = Interrupteur A (Pos. 1), le moteur commande l’angle de la caméra Et j'ai deja regardé, mais je comprend pas ... Donc bon tempi. Il sufi de faire se qui est écrie en page 1, mais bon si tu ne veut pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercut 6 Posté(e) 6 mai 2015 J'adore ... Faire quelque chose que l'on ne comprend pas c'est vachement enrichissant ... Et mon but ici n'est de refaire un paramétrage complet, vu que celui-ci fonctionne, mais juste changer ce qui ne fonctionne pas vis à vis de la nacelle ... Je vais donc faire bêtement ce qu'il y a écrit, mais comme ce n'est pas les même paramètre que j'ai trouvé ça ne m'avancera pas beaucoup de je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercut 6 Posté(e) 6 mai 2015 Bon apres avoir tout refais je comprend toujours pas. Il n'y a pas de commentaire vis à vis de la nacelle. Mais je suppose que c'est au niveau de ca : Affectation des Voies ==> [>>] ==> modifiez [5 GEAR] : mettre Mode de Vol [M.V] et AUX1:A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 mai 2015 J'adore ... Faire quelque chose que l'on ne comprend pas c'est vachement enrichissant ... C'est sur, récupère un fichier tout fait c'est top pour la compréhension... Alors que faire sois même les réglages dans les diffèrent menu sa n'apprend rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercut 6 Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Et bien pour preuve ... Ca ne m'a pas apporté réponse, enfin je sais pas ... On apprend tous différemment et nous n'avons pas forcement les même temps de loisir non plus. J'ai juste envie de pouvoir pour le moment utiliser mon drone avec ma RC. Et quand je voudrais personnaliser mes réglages j'apprendrai ... Modifié 6 mai 2015 par HercuT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 mai 2015 Tu a raison, au lieu de passer du temps a te répondre, je vais m'occuper de mes RC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercut 6 Posté(e) 6 mai 2015 Je vois pas le rapport. Je t'explique que j'ai fait ce que tu m'as dis et que je n'ai toujours pas trouvé réponse ... Dans un forum nous avons quand même le droit d'avoir des réponses à des questions sans avoir forcement besoin de passé tout un processus pas forcement compréhensible rapidement. Et surtout de pouvoir m'aider à profiter de mon drone ... J'ai fait une proposition de réponse, mais au final tu ne m'aide toujours pas. L'intérêt d'un forum c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 mai 2015 Dans un forum nous avons quand même le droit d'avoir des réponses à des questions sans avoir forcement besoin de passé tout un processus pas forcement compréhensible rapidement. avoir une réponse n'est pas un droit mais un privilège. Si les gens t'apportent leur aide, ce n'est pas une obligation et ils n'ont aucune rétribution pour le faire. Ils prennent sur leur temps perso pour le faire. Avoir des exigences n'est pas la bonne méthode pour obtenir quoi que ce soit 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercut 6 Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Je me suis mal exprimé. Et je présente mes excuses, mais je recherche juste une solution. Et c'est agaçant de s'entendre dire certaine chose. Alors que j'ai essayé de comprendre ... Si on met un forum en place c'est qu'on s'attend avoir des questions. Et qu'on est prêt a y répondre. De la a dire que c'est un privilège ... Bref tempi je resterai avec mon souci. Merci quand meme. Modifié 6 mai 2015 par HercuT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercut 6 Posté(e) 6 mai 2015 Bref, supprimé le sujet. Comme ca tout le monde sera content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 mai 2015 non non, absolument pas, on va essayer de trouver la solution. il te faut être patient; tiens vérifie si ça correspond il faut vraiment que tu prennes le temps de vérifier tout. je te remets le liens que blitz t'a laissé : http://www.faq-drone.com/topic/2390-param%C3%A9trage-dx6-v2-pour-350qx3/ Tout y est. Reprends les réglages depuis le début c'est la seule solution. personne ne peut deviner où tu t'es planté en programmant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercut 6 Posté(e) 6 mai 2015 Bha j'ai tout refait. Blitz avait donné une piste je pense. Sur le fait que le SPM que j'utilise et je répète me convient vraiment etait pour une dx9. J'ai aussi donné une un changement que j'ai fait, mais je ne sais pas si c'est bon. Apres je peux pas testé mon malheureux est encore parti jouer les piverts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 mai 2015 si tu parles de ca : oui c'est bon Affectation des Voies ==> [>>] ==> modifiez [5 GEAR] : mettre Mode de Vol [M.V] et AUX1:A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 mai 2015 ton erreur doit être ailleurs. c'est le spm qui ne correspond pas et tu es le seul à pouvoir vérifier tout ou supprimer le profil pour en recréer un nouveau. à ce niveau on ne peut plus rien pour toi. à toi de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercut 6 Posté(e) 6 mai 2015 ton erreur doit être ailleurs. c'est le spm qui ne correspond pas et tu es le seul à pouvoir vérifier tout ou supprimer le profil pour en recréer un nouveau. à ce niveau on ne peut plus rien pour toi. à toi de jouer Et bien tout le reste fonctionne très bien, juste la nacelle. Je ferais un topo avec vous demain une fois le body remonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites