Panox 36 Posté(e) 6 mai 2015 Bonjour a tous ... Voila, je me presente je me nomme Didier, j'ai 52 ans bientot 53 j'habite à le Pontet tout proche d'Avignon 84 Vaucluse. Je me suis inscrit sur votre forum car je l'ai trouver trés sympa, et pleins de conseil qui me serviront car j'ai acheter un multirotor pour essayer cela, j'avoue que j'ai un peu de mal surtout en exterieur .... Donc me suis rabattu sur un Syma x12 pour l'interieur c'est beaucoup plus facile surtout quand le mistral souffle par chez nous Voila pour la presentation j'espere que je n'ai pas fais n'importe quoi .... A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 mai 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 mai 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 6 mai 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 6 mai 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 mai 2015 pilote avec le vent et tu sera un pilote aguerri ou un mec qui à paumé son quad!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 6 mai 2015 Bienvenue Amitiés de Bretagne Nord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 6 mai 2015 Merci pour votre acceuil, et pour le moment j'ai plus de chance de perdre mon quad que de m'aguerrir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 7 mai 2015 Salut Didier, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 mai 2015 Hello Je me suis inscrit sur votre forum car je l'ai trouver trés sympa, ouais mais le chef est bizarre... mais chut 1 Panox a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 mai 2015 Mais les modo sont sympa, enfin surtout un.... 1 Panox a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 7 mai 2015 Merci Blitz...c'est gentil. Mdr 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mai 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 mai 2015 tu m'as coupé l'herbe sous le pied Pat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 mai 2015 Merci Blitz...c'est gentil. Mais c'est normal... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 9 mai 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 9 mai 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites