dronono 21 Posté(e) 6 mai 2015 Bonjour à tous, Pour le blade 350QX3 sur une version de la DX6 on trouve un récepteur avec, je crois qu'il ne sert à rien pour le Blade ? Est-ce intéressant d'avoir ce récepteur pour d'autres utilisation de drône dans le futur ? Quel est l'utilité de ce récepteur ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 mai 2015 Salut Pour le 350 tu na pas besoin de récepteur, pour tout les modèles BNF non plus, mais si tu envisage de monter un multi ou une version sans récepteur, tu en aura besoin... Mais si tu envisage sa plus tard, un récepteur c'est pas se qu'il y a de plus cher... Le récepteur, comme sont nom l'indique, reçoit les info de la radio et les transmet au diffèrent composent qui compose ton montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 mai 2015 Si je comprends bien, les multis Blade en BNF sont déjà équipés de récepteurs Spectrum ? (pardonnez cette question de néophyte...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 7 mai 2015 Oui je penses, aussi un néophyte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 mai 2015 Oui oui je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites