Aller au contenu

Messages recommandés

salut à tous,

Voilà ! Je me lance dans le FPV je viens d'acquérir un récepteur Boscam T 58-2 diversity mais je ne pas quoi choisir comme émetteur et antenne de la même marque ou compatible j'aimerai partir sur mini du 500 mw car dans mes futur vidéo je dois contourner de grands bâtiments.

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!  mais cela je le savais déjà :) m'en fouuu !!!! comme beaucoups je prends le gauche moi se que je voulais savoir c'est quel emetteur je peux prendre avec ce récepteur avoir des retour sur cette gamme de produits que j'utilise pour la 1ére fois

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas mis le lien pour la puissance de l'émetteur, mais pour les fréquences utiliser par différente marque....

 

Si l'émetteur ne propose pas les même fréquences, canaux, que ton récepteur sa ne fonctionnera pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton transmetteur et ton receveur doivent avoir les même fréquences. Normalement, si tu achète la même marque il n'y a 0as de problème. ..sinon tu dois vérifier les specs des fréquences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

C'est un Boscam TS832 système FPV 5.8GHz 32 CH 600mW

Je dirais que si tu es en France tu es totalement dans l'illégalité car c'est limité à 25 mw.

Après si tu n'es pas en France ou si tu penses que personne ne peut te gauler en infraction (on t'auras prévenu) soit tu prends du matériel Boscam soit du matos en 32 canaux (comme ça tu peux tout capter).

 

Ensuite concernant les antennes, si il y a des antennes à 10 € et d'autres à presque 100 € c'est vraiment pas un hasard, la qualité est vraiment meilleure (surtout si tu vols en groupe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.