Brice 1 Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour a tous, Juste un petit retour suite à mon achat qui date maintenant d'environ un mois (achat 180qx et DX6i déjà en ma possession) et une 10aine de vols. J'espère que cela pourra servir à d'autres débutants en drone pour le choix du modèle. Ce drone est très stable et vraiment facile à prendre en main, après 2 ou 3 vols il reste désormais en mode stabilité angle élevé voir en mode agilité puisqu'il en est maintenant a ses 1er loopings et tout ça sans casse (pour le moment! ) très vif et maniable je ne regrette vraiment pas cet achat. Le point négatif est la caméra, je m'attendais à mieux niveau qualité d'images mais à ce prix là... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mai 2015 Hello Le point négatif est la caméra, je m'attendais à mieux niveau qualité d'images mais à ce prix là... Et oui... à ce prix là faut pas vouloir la qualité d'une Gopro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice 1 Posté(e) 8 mai 2015 D'ailleurs une question surement bête: le 180qx n'a pas la puissance pour embarquer une gopro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 mai 2015 non il l'a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites