Aller au contenu
dronono

NANO QUAD Q4 ou HOBBYZONE FAZE

Messages recommandés

ça n'existe pas en BNF, ensuite pour les pièces on trouve des hélices sans problème chez notre partenaire, les autres pièces j'ai pas regardé je vois pas trop ce que tu vas pouvoir casser

Ok si les flips on s'en lasse alors peut etre que le nano est mieux avec les leds en face......faut acheter les deux lol !!

Et le biberon c'est longtemps, ils font vite leurs nuits ?

Demain commande dur arcalide + valise + fuselage qx3 + hélice nano ou faze lol !! Vous pensez que mercredi c'est livré lol ?

ça partira lundi donc si le facteur ne merde pas tu peux recevoir mardi (c'est 48H les colissimo), j'espère que tu passeras par le lien du forum toi  :ssv:

Si sa part lundi et que sa arrive mardi, sa fait 24H... :D

Oui pas de soucis , je dois faire comment pour passer par le lien du forum ?

http://www.arcalide.com/index.php?ref=26

=> c'est le lien qui se trouve sur http://www.faq-drone.com/topic/543-boutique-partenaire-du-forum/

et pense à signaler que tu viens de la part du forum dans le champs "remarque" quand tu vas commander  :)

Si sa part lundi et que sa arrive mardi, sa fait 24H... :D

:(

Salut XAV

Nano Q4 + hélice + batterie de rechange + fuselage qx3 + malette rangement à 110 euros commander en passant par ton lien + rajout d'un petit coup de pomade ce qui n'est rien vu ton suivi sur ce forum et ton site !! BRAVO.

J'espère l'avoir mercredi car je pars en week end je pourrai le tester en week, le QX3 je l'aurai mercredi ou vendredi snif

Hehe j ai le maths demain avant midi. J ai bossé hier jusqu'à 1 h du matin soit 17 h lol poir avoir du tps un peu demain. Vais pas dormir de la nuit

Nano reçu ce amtin avec le reste super, j'ai voler 45 secs lol avec le reste de batterie, il a bouffé du red bull ce drone !!! Génial......

J'ai pris une batterie de rechange, est-ce facile d'intervertir des batteries pour voler a la suite ?

Merci

Mais il y a un autocollant qui tient la batterie. Je sais pas si il tiendra toujours à force de chaque fois la changer.

Et je ne crois pas qu'il y ait un autre moyen de charger la batterie a part le quadri.

Non je l'ai acheté pensant que l'autre va s'user rapidement ? J'en ai une de rechange comme ca ......un vrai pursang ce petit lol :crash:

Bon après environ 10 vols changement des 4 hélices !!! Mais c'est de mieux en mieux et si je veux pas traverser les 8 m de salon à Mach 3 je ne touche plus !!  :manette:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.