dronono 21 Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour , Pour vol interieur lequel me conseillez vous ? J'ai une préférence sur hobby zone pour le bouton flipe Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 mai 2015 Hello Il est plus solide, son seul défaut ce sont les leds sur le côté dans une grande salle c'est génant, dans une petite pièce pas de souci. Par contre pour un premier drone c'est pas évident du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 7 mai 2015 Snif snif tu suis pas les topics lol. J ai un symax5c dos 15 jours et un petit comme celui ci mais sans marque et lundi je serai l heureux proprio du qx3. Tu parles bien de l hobby zone. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 mai 2015 Nano Q4 : http://www.xavdrone.com/drones/hubsan/hubsan-q4-h111/ Hobizon Faze : http://www.xavdrone.com/drones/blade/hobbyzone-faze/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 7 mai 2015 Oui j'ai vu merci. Le petit que j'ai vol souvent de travers et pas facile à regler. L hobby zone ne se dérègle pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 mai 2015 c'est quoi le petit que tu as ? Et faut pas espérer faire du stationnaire sans toucher la radio avec un mini drone comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 7 mai 2015 Ton explication sur l Hubsan est plus complète. Les deux sont aussi rapide et vif ? Super dans le gymnase. A part les leds et le mode looping pas de différences ? Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 7 mai 2015 Lian sheng noter dessus je l'ai eu dans une foire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 mai 2015 la conception du chassis du Faze est beaucoup plus complète et solide, c'est vrai que je voulais faire un comparatif, j'avais fait des photos mais je crois que j'ai jamais mis en ligne Le Faze est beaucoup plus solide, ensuite les loopings c'est marrant 5 mn mais on s'en lasse... Avec le Nano Q4 et une radio d'un Hubsan X4 on peut faire des loopings mais c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 7 mai 2015 C'est du chinois petit qui tiens à laise dans la paume de la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 mai 2015 Lian sheng noter dessus je l'ai eu dans une foire . cloner un truc si petit, c'est pas étonnant que ça vol de travers... C'est comme le CX-10 il semble pas couter cher mais il est tout naze, donc il coute trop cher vu comme il vol : http://www.xavdrone.com/cheerson-cx-10/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 7 mai 2015 Ok je vais prendre le faze alors. Encore un grand merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 7 mai 2015 Oui il ressemble a ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 mai 2015 Vue que tu vas avoir une DX6, pourquoi pas un NanoQX en BNF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 8 mai 2015 Blitz il me suis bien lol.... Quelle est l’intérêt d'utiliser la DX6 a part pour mettre en mode expert looping ? Suis tjs nouveau donc question peut être idiote lol. Avec la petite télécommande livré avec on fait l'essentiel et plus facile à transporter. Je suis preneur de tout conseils, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 mai 2015 c'est comme si tu demandais quelle était la différence entre regarder la tv dans un fauteuil avec inclinaison du dossier réglable et regarder la tv sur une chaise de cuisine......... le confort d'utilisation de par ses réglages que tu n'auras jamais avec les radios livrées en rtf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 8 mai 2015 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 8 mai 2015 Vue que tu vas avoir une DX6, pourquoi pas un NanoQX en BNF ? Il est possible de l'avoir en BNF ou en rtf et tu utilise la DX6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 mai 2015 oui, j'ai le nano qx et je l'utilise avec la dx6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 mai 2015 Avec la petite télécommande livré avec on fait l'essentiel et plus facile à transporter. Facile a transporte oui, facile a utiliser non...Les micro radio des mini quad, sont trop sensible, la course des manettes est ridicule... Perso, j'ai un PicoQX et j'ai beaucoup de mal avec la micro radio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mai 2015 Suis tjs nouveau donc question peut être idiote lol. Il n'y a pas de questions idiotes sur un forum, le but c'est de poser les questions et ne pas avoir peur de l'avis des autres, on a tous commencé un jour ou un autre. par contre le " tjs" ??? c'est quoi ? Perso, j'ai un PicoQX et j'ai beaucoup de mal avec la micro radio... Pour un Faze ou un Nano Q4 c'est encore plus petit la manette, tu as de trop gros doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 8 mai 2015 Xav j ai laisser un post sur le topic conseil pilotage sur le simulateur . Tu as vu ? Merci.. Sinon sur la Nano on le reçois avec la petite télécommande et on peut tout de même utiliser la v6 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mai 2015 la v6 n'est pas compatible (ni une autre) avec le Faze, par contre avec le Nano Q4 tu peux utiliser une radio d'un Hubsan. Xav j ai laisser un post sur le topic conseil pilotage sur le simulateur . Tu as vu ? Merci.. ps : j'ai déjà répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 9 mai 2015 Entre le Nano et Faze, pas de soucis pour les pièces de rechanges ? Il y a qu'une version sur le Nano en mode avec la petite télécommande RTF, on le trouve pas en BNF ? Je sais vraiment pas lequel prendre lol !!! Le nano est peut être pas mal avec ma radio DX6 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites