xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mai 2015 ça n'existe pas en BNF, ensuite pour les pièces on trouve des hélices sans problème chez notre partenaire, les autres pièces j'ai pas regardé je vois pas trop ce que tu vas pouvoir casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 9 mai 2015 Ok si les flips on s'en lasse alors peut etre que le nano est mieux avec les leds en face......faut acheter les deux lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mai 2015 Achètes les 2, prends un male et une femele et fait leur faire des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 9 mai 2015 Et le biberon c'est longtemps, ils font vite leurs nuits ? Demain commande dur arcalide + valise + fuselage qx3 + hélice nano ou faze lol !! Vous pensez que mercredi c'est livré lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mai 2015 ça partira lundi donc si le facteur ne merde pas tu peux recevoir mardi (c'est 48H les colissimo), j'espère que tu passeras par le lien du forum toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 9 mai 2015 Oui pas de soucis , je dois faire comment pour passer par le lien du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 mai 2015 ça partira lundi donc si le facteur ne merde pas tu peux recevoir mardi (c'est 48H les colissimo), j'espère que tu passeras par le lien du forum toi Si sa part lundi et que sa arrive mardi, sa fait 24H... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mai 2015 Oui pas de soucis , je dois faire comment pour passer par le lien du forum ? http://www.arcalide.com/index.php?ref=26 => c'est le lien qui se trouve sur http://www.faq-drone.com/topic/543-boutique-partenaire-du-forum/ et pense à signaler que tu viens de la part du forum dans le champs "remarque" quand tu vas commander Si sa part lundi et que sa arrive mardi, sa fait 24H... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 10 mai 2015 Salut XAV Nano Q4 + hélice + batterie de rechange + fuselage qx3 + malette rangement à 110 euros commander en passant par ton lien + rajout d'un petit coup de pomade ce qui n'est rien vu ton suivi sur ce forum et ton site !! BRAVO. J'espère l'avoir mercredi car je pars en week end je pourrai le tester en week, le QX3 je l'aurai mercredi ou vendredi snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 mai 2015 suspense C'est le moment d'être gentil avec le facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 12 mai 2015 Hehe j ai le maths demain avant midi. J ai bossé hier jusqu'à 1 h du matin soit 17 h lol poir avoir du tps un peu demain. Vais pas dormir de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 13 mai 2015 Nano reçu ce amtin avec le reste super, j'ai voler 45 secs lol avec le reste de batterie, il a bouffé du red bull ce drone !!! Génial...... J'ai pris une batterie de rechange, est-ce facile d'intervertir des batteries pour voler a la suite ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 mai 2015 Ah bon, tu peut changer facilement la batterie sur un Nano Q4, elle n'est pas souder comme sur tout les micro quad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 13 mai 2015 Salut Oui, c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 13 mai 2015 Mais il y a un autocollant qui tient la batterie. Je sais pas si il tiendra toujours à force de chaque fois la changer. Et je ne crois pas qu'il y ait un autre moyen de charger la batterie a part le quadri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 mai 2015 c'est pas fait pour être changé tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 mai 2015 J'ai pris une batterie de rechange, est-ce facile d'intervertir des batteries pour voler a la suite ? Donc non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 mai 2015 Tu a vue la taille d'un micro quad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 13 mai 2015 Non je l'ai acheté pensant que l'autre va s'user rapidement ? J'en ai une de rechange comme ca ......un vrai pursang ce petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 13 mai 2015 Bon après environ 10 vols changement des 4 hélices !!! Mais c'est de mieux en mieux et si je veux pas traverser les 8 m de salon à Mach 3 je ne touche plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 mai 2015 Voila et c'est très léger, donc si tu commence a rajouter le poids et l'encombrement des prises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 mai 2015 Les prise que tu vas rajouter pour retirer ta batterie, sa vas rajouter du poids, les fils qui vont allez de la batterie extérieur a la CM aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 mai 2015 D'origine un Nano pèse 11 / 12 grammes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites