Actafaya 0 Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour à Tous, Je suis l'heureux pilote d'un YUNEEC Q500 que je découvre de jours en jours. J'habite en Guadeloupe et je vous envie uniquement sur la durée de vos vols. Chez nous sous 30° difficile de dépasser les 10 à 12 min de vol, à condition que les alizés (vent) soient absents. J'ai découvert ce forum en cherchant à améliorer la distance du retour vidéo, qui du fait des arbres, dépasse rarement les 150m. J'espère en apprendre beaucoup sur le YUNEEC Q500. A bientôt. Actafaya Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mai 2015 Hello ps : c'est pas les arbres le souci, c'est la chaleur (on peut en débattre dans un autre sujet si tu veux, mais pas dans la partie présentation par contre) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 mai 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 mai 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 mai 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 8 mai 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 8 mai 2015 Salut, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 9 mai 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites