Aller au contenu
xavdrone

FPV racing en Alsace les 16 et 17 mai 2015

Messages recommandés

Hello

Samedi 16 et dimanche 17 mai 2015 se déroulera un FPV Racing en Alsace

Celà va se dérouler au Parc d’Aventures et de Loisirs de Brumath (Alsace) situé au bord du plan d’eau pour fêter les 10 ans du parc.

Ce n'est pas un week-end dédié au FPV Racing mais une course de FPV Racing qui se "mèle" à la fête, il y aura donc également :

• danse
  • exposition
  • défilé
  • concert
  • course FPV Racing

Ce sera également l'occasion de découvrir la Zigogne en action sur le stand de FPV Passion (qui donne toutes les informations ici).

La course FPV est supporté par AERIAL GRAND PRIX.

Voici le projet du circuit

schema-circuit.jpg

Il y a de fortes chances pour que je m'y rende, est-ce que ça vous dit qu'on se rencontre la-bas ?

Ah ouais ???? Bon alors pour tout vous dire je sais pas si je vais samedi et dimanche ou juste 1 jour, mais si je trouve quelqu'un pour faire le "taxi" du TGV au truc alors c'est mieux !!!!  :)

Y a pleins d'Alsaciens j'espère que l'on sera plusieurs, et j'espère surtout qu'ils vont voir avant le week-end prochain.

Je vais te nommer responsable Alsace et à envoyer un MP aux membres  qui sont en Alsace  :)

Re,

Donc petit tour à Brumath en compagnie de Xav, The Guitar Hero et Madame Guitar et RSSdrone, malheureusement trop court pour moi car attendue ailleur.

Je profite pour  voir le Zigogne en vrai,  trop beau (je le veux)  :wub: " chéri faut qu'on parle"  :rolleyes:  , en vol super mais également trop court .........car :crash: .

Bravo à léquipe Alsacienne pour leur création.

Merci pour se petit moment avec vous.

Modifié par Alsaco

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.