Aller au contenu
dronono

Valise de rangement

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu ton tuto Xav pour la valise à environ 95 euros ou tu coupes la mousse...

Celle-ci je lis prédécoupé http://www.arcalide.com/mallette-blade-350-qx-p-1281.html?cPath=192_221, vu la différence de prix je pense que tout les marquages pour le drone, batterie etc sont déja fait ?

Merci

Modifié par xavdrone

Hello

Oui c'est déjà pré découpé, mais il n'y a rien à voir avec la qualité de l'autre (celle ou il faut découper la mousse).

Le découpage de la mousse est vraiment facile et il s'agit d'une mousse spéciale (rien à voir avec les mousse de matelas)

Je confirme, j'utilise ce même genre de valise proposée par Xavdrone (un peu plus grosse) pour mettre mon équipement photo (reflex, 3 objectifs, flash, etc.). Nous l'utilisons aussi au club photo pour protéger notre vidéo projecteur HD. Ce type de valise est quasi indestructible ! Je ne saurais trop vous en conseiller l'emploi.

Le type de valise dont on te parle est proposé en une kyrielle de tailles différentes, ce serait bien miracle que tu ne trouves pas celle qui te convient !

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.