dronono 21 Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Bonjour, J'ai vu ton tuto Xav pour la valise à environ 95 euros ou tu coupes la mousse... Celle-ci je lis prédécoupé http://www.arcalide.com/mallette-blade-350-qx-p-1281.html?cPath=192_221, vu la différence de prix je pense que tout les marquages pour le drone, batterie etc sont déja fait ? Merci Modifié 9 mai 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mai 2015 Hello Oui c'est déjà pré découpé, mais il n'y a rien à voir avec la qualité de l'autre (celle ou il faut découper la mousse). Le découpage de la mousse est vraiment facile et il s'agit d'une mousse spéciale (rien à voir avec les mousse de matelas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 mai 2015 Je confirme, j'utilise ce même genre de valise proposée par Xavdrone (un peu plus grosse) pour mettre mon équipement photo (reflex, 3 objectifs, flash, etc.). Nous l'utilisons aussi au club photo pour protéger notre vidéo projecteur HD. Ce type de valise est quasi indestructible ! Je ne saurais trop vous en conseiller l'emploi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 9 mai 2015 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 9 mai 2015 Ca reviens cher cette passion lol mais au moins protegé dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 9 mai 2015 Elles sont de la même taille toutes les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 mai 2015 Le type de valise dont on te parle est proposé en une kyrielle de tailles différentes, ce serait bien miracle que tu ne trouves pas celle qui te convient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mai 2015 Non c'est pas la même taille et vu le prix du 350 QX c'est mieux d'avoir une valise ça te permettra de le transporter en toute tranquilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 mai 2015 Dire que la blade est fragile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites