Aller au contenu
PsycoPatt

Poursuivre un planeur avec un 350 QX

Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'ai enfin trouvé du temps pour voler :)

Voici le résumé de ma session de vol avec mon 350 QX en FPV. J'étais avec un ami qui a un planeur (avec un moteur) et un 350 QX.

[media]

[/media]

Toop la vidéo c'est génial de voir évoluer le 350 QX comme ça !

Mais ta du serrer les fesses au moment ou tu frôle le planeur , mais belle maîtrise de l'engin .

Chapeaux

Hello

Tu volais avec des lunettes FPV pour le suivre ?

oui je volais en FPV, c'est impossible de cadrer la camera sur un avion en vol à vue.

oui je volais en FPV, c'est impossible de cadrer la camera sur un avion en vol à vue.

L'autre jour dans un gymnase j'ai filmé un paramoteur à l'aide d'un Blade Glimpse, moi je pilotais et un pote regardais mon iPhone avec la vidéo pour me dire "tourne à gauche, non tout droit, non baisse tu vas te le prendre" ahahahha

En gros faut un écran et une personne qui regarde l'écran sinon, mais c'est pas facile, même si je pense que dehors c'est plus simple car tu risques pas de te prendre dans les murs (juste dans le planeur) 

Salut

Cool :cool:

En gros faut un écran et une personne qui regarde l'écran sinon, mais c'est pas facile, même si je pense que dehors c'est plus simple car tu risques pas de te prendre dans les murs (juste dans le planeur)

Ou des arbres :ssv: :)

Bonjour,

qu'as tu comme équipement pour le FPV et quelles en sont les caractériques (prix, portée...)?

j'envisage de passer au fpv avec mon blade 350 qx2, avec un OSD

Je n'y connais pas grand chose pour le moment :)

D'avance merci pour les infos

J'ai les lunette Dominator HD avec un vTx 600mw et une caméra 600tvl. Je peux aller à un kilomètre sans problème. Mais attention, mon setup est plus ou moins légal, ça dépend de l'endroit où tu demeure.

Pour commencer je te suggère le kit Attitude V2...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.