PsycoPatt 404 Posté(e) 12 mai 2015 Salut tout le monde, j'ai enfin trouvé du temps pour voler Voici le résumé de ma session de vol avec mon 350 QX en FPV. J'étais avec un ami qui a un planeur (avec un moteur) et un 350 QX. [media] [/media] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 12 mai 2015 Slt Pas de vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 mai 2015 Hello Tu volais avec des lunettes FPV pour le suivre ? Slt point n°5 : http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 mai 2015 Wahou tu as frisé le bisou avec le planeur. Une bien belle prise de vue. Ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomsRGB 2 Posté(e) 12 mai 2015 Toop la vidéo c'est génial de voir évoluer le 350 QX comme ça ! Mais ta du serrer les fesses au moment ou tu frôle le planeur , mais belle maîtrise de l'engin . Chapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 mai 2015 Hello Tu volais avec des lunettes FPV pour le suivre ? oui je volais en FPV, c'est impossible de cadrer la camera sur un avion en vol à vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 mai 2015 un peu plus et je me posais sur l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 mai 2015 oui je volais en FPV, c'est impossible de cadrer la camera sur un avion en vol à vue. L'autre jour dans un gymnase j'ai filmé un paramoteur à l'aide d'un Blade Glimpse, moi je pilotais et un pote regardais mon iPhone avec la vidéo pour me dire "tourne à gauche, non tout droit, non baisse tu vas te le prendre" ahahahha En gros faut un écran et une personne qui regarde l'écran sinon, mais c'est pas facile, même si je pense que dehors c'est plus simple car tu risques pas de te prendre dans les murs (juste dans le planeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 12 mai 2015 salut , sympa la poursuite , manque plus que des fumigènes et ça fait patrouille de France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 12 mai 2015 Oups désolé pour le slt salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 12 mai 2015 salut Très sympa cette vidéo, çà change ... 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 12 mai 2015 Salut Cool En gros faut un écran et une personne qui regarde l'écran sinon, mais c'est pas facile, même si je pense que dehors c'est plus simple car tu risques pas de te prendre dans les murs (juste dans le planeur) Ou des arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr 21 Posté(e) 12 mai 2015 Bravo pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 13 mai 2015 Merci tout le monde. le planeur est un FPV Raptor, on en a acheté un chaque dans la vidéo, il vol à vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule83 0 Posté(e) 31 mai 2015 sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyls 2 Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour, qu'as tu comme équipement pour le FPV et quelles en sont les caractériques (prix, portée...)? j'envisage de passer au fpv avec mon blade 350 qx2, avec un OSD Je n'y connais pas grand chose pour le moment D'avance merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 9 juin 2015 J'ai les lunette Dominator HD avec un vTx 600mw et une caméra 600tvl. Je peux aller à un kilomètre sans problème. Mais attention, mon setup est plus ou moins légal, ça dépend de l'endroit où tu demeure. Pour commencer je te suggère le kit Attitude V2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites