al patch 14 Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) bonjour vends husban x4 fpv mode 2 4 lipo 500ma 2 lipo 380ma 4 cables usb de charge helices en plus clé de demontage encore sous garantie vol tres bien prix : 150 euros Modifié 19 mai 2015 par al patch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 mai 2015 jette ton iphone et achète un vrai téléphone, il fait des photos de m**** 2 Chris38 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 mai 2015 C'est sa la révolution selon la pomme, c'est les autre photo qui ne sont pas bonne... J'arrive attend moi =====>>>>>>> 1 Chris38 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 mai 2015 :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 16 mai 2015 baisse de prix 160 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 19 mai 2015 derniere baisse 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 25 mai 2015 Je crois, al patch, que les gens qui fréquentent le forum sont passés à des multi plus performants. À moins de n'acheter un appareil pour quelqu'un le petit Hubsan ne les branche plus trop. Tu devrais plutôt miser sur des sites classiques de petites annonces. Enfin, c'est juste mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 mai 2015 ben oui, si personne ne répond, c'est que personne n’est intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 25 mai 2015 a bon?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 27 mai 2015 pour ton info il est vendu sur un forum ou les gens ne font pas de commentaires inutiles sur les ventes des autres ps : le mien été sous garantie et en parfait état de vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 mai 2015 Il avait un moteur à changer mais on trouve les 4 à 10€. mouais... faut pas confondre achat en France et achat en Asie (et pire, achat de clones). Bon sinon le Hubsan X4 FPV est un bon p'tit drone, le prix n'est pas excessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 mai 2015 pour ton info il est vendu sur un forum ou les gens ne font pas de commentaires inutiles sur les ventes des autres ps : le mien été sous garantie et en parfait état de vol Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 mai 2015 Mouai prendre les tarif en chine, en zappant les risque de taxe et l'absence de SAV, ou d'occasion en panne, je trouve sa limite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 juin 2015 allez hop j'édites tout ça, j'ai allumé mon ordi et ça m'a saoulé grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 juin 2015 le sujet est résolu, je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites