Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après m’être « fait la main » avec mon Blade 180QX, j’envisage l’achat d’un prochain modèle qui pourrait embarquer ma Gopro. Sachant que je possède déjà une radio DX6i avec un récepteur, j’ai vu ce modèle qui me parait très attractif niveau prix : le Turnigy SK450 en version PNF vendu par un site chinois avec entrepôt en Europe.  

Je fais donc appel aux expert du forum, connaissez-vous cet appareil ? Est-ce un modèle envisageable pour un novice ? Programmation compliquée?

Me demande s'il ne serait pas judicieux de mettre quelque part sur le forum un tableau récapitulatif des grandes marques de drones et de leurs clones plus ou moins réussis...

Non, ce serait une connerie, c'est la porte ouverte à un tas d'emmerdes !

Non, ce serait une connerie, c'est la porte ouverte à un tas d'emmerdes !

Exact, et des coups à me manger des procès parce que je dénigre les trucs qui volent de travers  :manette:

Dois-je comprendre qu’il vaut mieux oublier ce modèle ??

Attention je ne voulais pas lancer une polémique, je rappelle que je débute et je suis tout a fait conscient qu’a 140€ la qualité n’est peut être pas au rendez-vous et que ce n’est pas un Phantom ou autre.

C’est pour cela que je fais appel à vous... :) 

info trouvé sur le net :

"La machine  n’est hélas pas conseiller au débutant, pourquoi ? Car elle est basée sur une carte Kk2.0, cette carte à la particularité de vous laisser contrôler entièrement l’inclinaison de l’appareil, ce qu’il veut dire que vous penchez vers l’avant, vous remettez les sticks au neutre, mais l’appareil va continuer tout droit, il faut contrer, du coup obtenir un stationnaire est particulièrement plus compliqué."

en gros, uniquement le mode agilité..........

vérifie bien le kit, il est précisé que c'est vendu sans batterie ni chargeur

comme tu as déjà une dx6, compare bien les prix avec un blade 350 qx2 en BNF qui lui, a déjà une batterie.

Merci Guitar hero, j'avais vu cet article mais je ne pensais pas qu'il sagissait de l'équivalent du mode agilité. Donc effectivement pas top pour filmer avec une gopro et surtout pour mon niveau de pilotage. J'ai regardé le 350qx mais il revient quand meme plus cher. Je vais faire un tour du coté des occasions.

Autre question: connaissez vous le ideafly ifly 4?

J'ai un SK450. Il dispose d'un mode stabilité, mais il faut faire les réglages. Au début je n'arrivais pas à régler mais maintenant ça va mieux. Reste l'autonomie environ pas plus de 4 minutes pour un vol eu peu nerveux avec une 3S2200mAh.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.