PsycoPatt 404 Posté(e) 16 mai 2015 et oui...le temps est un luxe qu'on ne peut pas ce payer. Je te comprends, j'ai trois bête de course qui ne demande qua voler et je manque de temps pour les terminer... mais ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 18 mai 2015 et les photos de la zigogne monté fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 mai 2015 on verra quand la finirais mais pour ça il faut que je sois chez moi et c'est pas le cas donc ça sera ce week end 1 Stark a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 19 mai 2015 on verra quand la finirais mais pour ça il faut que je sois chez moi et c'est pas le cas donc ça sera ce week end hâte de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 mai 2015 Enfin faut pas que j'oublie :-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 19 mai 2015 Salut, Ah la belle Zigogne Avant montage Aprés le montage de Xav Essais en vol 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 mai 2015 ouais et en plus samedi et dimanche j'ai vu des cigognes et j'en ais prises en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 19 mai 2015 J'espère pour Xav que le vol sera moins lourd.... Sinon y'aurat déception... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 mai 2015 @Alsaco tu a inverser les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 mai 2015 je suis de retour et je termine le montage ce soir, là il fait beau je crois que je vais aller péter des hélices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 mai 2015 La mienne est prête à voler en fpv...j'attends du beau temps et d'avoir d'y temps. Je suis en réflexion pour les point négatif...je pense écrire directement à fpv passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 mai 2015 La mienne est prête à voler en fpv...j'attends du beau temps et d'avoir d'y temps. Je suis en réflexion pour les point négatif...je pense écrire directement à fpv passion. envoi déjà à ton chef, je te dirais des secrets que je peux pas mettre en publique (pour l'instant) Je peux juste vous dire que la zigogne est évolutive... voila la vraie différence entre un pilote de FPV racer/low ridding et un qui fait les prises de vues, le premier adore péter des hélices!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 mai 2015 Je t'envoie ça par email quand j'arrive chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 mai 2015 me dit pas que tu es parti chez Julie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 mai 2015 Comment ta fais pour deviner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 mai 2015 Dès qu'il s'agit de Julie je sais tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 mai 2015 si tu veux me la piquer tu peux oublier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 mai 2015 il y en a plusieurs mais celle ci est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronegirl 139 Posté(e) 23 mai 2015 c'est cool, il y à pas mal de demoiselles pilotes qui sont ici il n'y en a jamais assez pour le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 mai 2015 Tu ne peut pas comprendre... Et pas touche a Julie... @Xavdrone vas falloir s'occuper de PsycoPatt avant qu'il ne soit trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 mai 2015 on va le priver de zigogne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 mai 2015 Bon ce soir je commence s faire le tuto, il y aura un pdf pour le montage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 mai 2015 on va le priver de zigogne !!! Surtout pas !!!! A ton avis il vas passer le temps comment après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 mai 2015 ah mais tu as raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites