xavdrone 3 934 Posté(e) 14 mai 2015 Hello Quelques photos de la journée spéciale FPV racing et open multi-rotors au Marmousets (94) cet après-midi J'ai rencontré des personnes du forum mais sans demandé le pseudo (je manque de sommeil) La partie FPV racing avec les copains de l'AMR Ma valise FPV en cours de réalisation mais fonctionnelle La Zigogne Le côté multi-rotors "tout publique" Un DJi Phantom étanche Bref une très belle journée quand tout a coup... Bref une très belle journée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 14 mai 2015 Hello, Nouveau venu dans le monde des drones, je ne m'attendais pas a un accueil aussi agréable de la part de la plupart des organisateurs. Les gars d'AMR ont beaucoup montré, expliqué, à un public pas forcément connaisseur mais très intéressé. Bref, une super journée même si, pour des raisons de sécurité bien compréhensibles il n'était pas facile de faire de belles photos, jusqu'à ce que la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 mai 2015 Quel pluie ??? Tu aurais du faire signe, c'était l'occasion de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 14 mai 2015 Tu m'as montré le châssis de ta zigogne en cours de montage, j'ai pu apprécier la qualité de la fabrication. Je n'ai pas voulu t'accaparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 mai 2015 c'est parce que j'ai dormi moins de 40 mn du coup j'ai pas eu le réflexe, j'étais en "pilotage automatique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 14 mai 2015 Cela dit, j'ai pu, comme beaucoup de monde, essayer le Parrot Bebop. Comment un appareil embarquant autant de technologie peut être commandé par un système wifi mou, peu réactif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 mai 2015 j'ai testé et j'avais l'impression que ça avançait pas (en fait ils ont fait des réglages pour pouvoir preter à tout le monde, et Parrot trop classe car... je suis reparti avec un exemplaire donc ça sera bientôt en test. Par contre très solide (on a fait des crash tests) et tiens bien malgré le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 14 mai 2015 Très solide, j'ai vu, j'en ai flanqué un contre les grillages ! J'ai un peu joué avec le feu, et je me suis brûlé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 mai 2015 Je viens de mettre en ligne un montage vidéo qui résume la journée en moins de 5 mn 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 mai 2015 Excellent, ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 mai 2015 Et l'article que j'ai fait sur le site du club : http://www.rosnyindoorclub.fr/?p=2450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) Un joli résumé de la journée. Pour ma part, j'etais trop loin des appareils pour faire de belles photos mais, sécurité oblige. En revanche, ça manque cruellement de participation féminine ! Si j'ai croisé 10 dames, c'est bien miracle et 0 participante aux épreuves !!! Modifié 16 mai 2015 par Mazayrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 16 mai 2015 Il faisait partie de l'organisation mais je ne l'ai pas vu piloter. (ce qui ne veut pas dire qu'il ne l'a pas fait, je n'étais pas partout à la fois ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 mai 2015 C'est le président de mon club (RIC) Il pilote avion et Helico RC Il pilote même des vrais avions avec des gens dedans Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 mai 2015 aucune idée, je n'ais pas encore eu le temps d'aller faire un tour dans son avion, par contre lui il peut bouger les mains sans problème, il viens avec sa voiture (une voiture spéciale handicapé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 19 mai 2015 bon reportage chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 mai 2015 D'autres photos prises par CriTof (visibles ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 mai 2015 ET la vidéo de XavDrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites