Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous.

 

Adeptes depuis quelques temps au drone, je m'intéresse par tout ce qui vol dans l'air et dans l'eau aussi pour étudié l'écoulement des fluides.

je me suis souvent posée la même question pourquoi ne prenons pas comme exemple les oiseaux comme moyen de déplacement comme par exemple les mini hélicoptères ainsi et pourquoi pas des dérivé comme le drone qui peu être aussi une solution, aujourd'hui je trouve que le moyen de déplacement actuelle est plutôt archaïque et dangereux et irresponsable de l'environnement seul une minorités de personnes ont fait le pas mais cela reste très cher étant donné que personne ne s'y intéresse. Je ne m'étends pas plus car le débat pourrait ce prolongé sur plusieurs jours, je connais aussi certaines réponses mais connaître les avis des autres c'est compléter mes réponses qui m'ont échappées.

 

Les jouets ou maquettes demeure une très bonne idée  pour élaboré un projet,mais ne font souvent pas suite au monde réel alors que nous en avons les moyens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.