PsycoPatt 404 Posté(e) 18 mai 2015 Salut tout le monde...voici le résumé d'une nouvelle session de vol... un ami pilote le planeur et moi le 350 QX. Les 2 en FPV en meme temps...trop cool Beaucoup mieux réussi que la derniere fois Il y a eu quelque passer proche...certain voulu et un qui m'a fait une petite frayeur a vous de voir [media] [/media] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 18 mai 2015 salut belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 mai 2015 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 18 mai 2015 Sympa... Dites, la navigation aérienne est comme sa cousine aquatique ? C'est le moins manœuvrant qui est prioritaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 18 mai 2015 Salut Psycopatt, J'adore aussi tu as quelques passages vraiment sympas... Continu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 mai 2015 Hello Sympa... Dites, la navigation aérienne est comme sa cousine aquatique ? C'est le moins manœuvrant qui est prioritaire ? Les 2 volent ensemble, l un est la pour filmer (le 350 QX) c'est a lui suivre le planeur et donc a pas rentrer dedans En cas de crash tu peux perdre un pote Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 18 mai 2015 Une chose est sur c'est que lui il ne m'a presque pas vue...sauf quand je passe devant lui. Mais comme on est assis un a coté de l'autre on peut ce parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 mai 2015 on peut ce parler... ou crier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites