steeve2fr 0 Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) Bonjour à toutes et à tous Je me présente donc ici en premier lieux avant d'aller plus loin sur le forum Je suis de la région Bordelaise et je suis complètement novice dans le monde du pilotage aérien. J'ai 37 ans et je commence à m’intéresser aux quadricoptères afin de pouvoir me divertir un petit peu et faire quelques prises de vue aérienne du Bassin d'Arcachon ou du lac de Biscarosse. J'ai à la maison un hélicoptère RC Walkera V200DQ01 qui m'a été offert il y a plus d'un an mais a chaque fois que je l'utilise je casse quelque chose. Moralité il est au dessus de l'armoire. J'ai envie de persévérer donc je suis en train de regarder ce qu'il se fait sur le marché. J'aimerai bien trouver un petit drone pas trop chère que l'on pourrait mettre dans les mains d'un débutant (MOI) et qui pourrait faire inter / exter. Quand je regarde ce que vous faite je suis sur le cul. Il y a meme des membres qui fabriquent eux meme leur jouet. par exemple: http://www.xavdrone.com/speed-250-fpv-racer-pla-carbon/ Je me dis que si j'accroche bien, il se pourrait que je me réserve un coin du garage pour m'en faire un. Comme ca possibilité de choisir tous les composants à la carte. En bref je content d'avoir trouvé ce forum et j'espere que je pourrais un jour faire quelque chose pour vous vu que pour l'instant c'est moi qui apprend. A bientot et merci pour l'acceuil chaleureux que vous allez certainement me faire. Modifié 18 mai 2015 par the guitar hero titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 18 mai 2015 salut bienvenu sur le forum pour l'hélico , j'ai fait comme toi ..... trop...ssssss , et le budget pièces coûte plus que l'hélico .. et je suis passé au QX3 en étant totalement novice , quelques crashs pas trop violent ,train cassé (mais réparé au fer à souder et1 hélice cassée )1demie noyade et s'est du vrai plaisir maintenant !! j'ai commandé des pièces détachées ,hélices de rechanges + 1 train d'atterrissage ,mais ça reste dans ma boîte au cas ou !! je m'essaye même au VOL en Immersion , comme quoi tout est possible ! bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 18 mai 2015 salut et bienvenue ici ! tu habite dans une superbe région, nickel pour faire du drone ! du pas trop cher c' est pas souvent très costaud, si tu veux te faire la main avec le multi tu peux partir sur hubsan X4 H107L leger, robuste, et pas trop chère ! il n' est pas très grand mais il vole très bien ! tien regarde par ici le test du chef ! : http://www.xavdrone.com/drones/hubsan/hubsan-x4-107l/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 mai 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 18 mai 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve2fr 0 Posté(e) 18 mai 2015 Merci pour vos messages. le husband h107 à l'air pas mal du tout et une belle frimousse. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 mai 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 18 mai 2015 Bonsoir et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 19 mai 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 22 mai 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites