Aller au contenu
steeve2fr

Nouveau venu. Steeve2fr

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente donc ici en premier lieux avant d'aller plus loin sur le forum

Je suis de la région Bordelaise et je suis complètement novice dans le monde du pilotage aérien.

J'ai 37 ans et je commence à m’intéresser aux quadricoptères afin de pouvoir me divertir un petit peu et faire quelques prises de vue aérienne du Bassin d'Arcachon ou du lac de Biscarosse. 

J'ai à la maison un hélicoptère RC Walkera V200DQ01 qui m'a été offert il y a plus d'un an mais a chaque fois que je l'utilise je casse quelque chose. Moralité il est au dessus de l'armoire.

J'ai envie de persévérer donc je suis en train de regarder ce qu'il se fait sur le marché. 

J'aimerai bien trouver un petit drone pas trop chère que l'on pourrait mettre dans les mains d'un débutant (MOI) et qui pourrait faire inter / exter.

Quand je regarde ce que vous faite je suis sur le cul. Il y a meme des membres qui fabriquent eux meme leur jouet.

par exemple: http://www.xavdrone.com/speed-250-fpv-racer-pla-carbon/

Je me dis que si j'accroche bien, il se pourrait que je me réserve un coin du garage pour m'en faire un. Comme ca possibilité de choisir tous les composants à la carte.

En bref je content d'avoir trouvé ce forum et j'espere que je pourrais un jour faire quelque chose pour vous vu que pour l'instant c'est moi qui apprend.

A bientot et merci pour l'acceuil chaleureux que vous allez certainement me faire.

Modifié par the guitar hero
titre

salut  

bienvenu sur  le forum  :)

pour  l'hélico , j'ai fait comme toi ..... :crash: trop...ssssss ,  :crash:

et le budget  pièces coûte  plus que  l'hélico .. 

et  je suis  passé au QX3 en étant totalement  novice , quelques  crashs pas trop violent ,train cassé  (mais réparé au fer  à souder et1 hélice cassée )1demie  noyade   :ssv: et s'est du vrai plaisir  maintenant  !! j'ai commandé des  pièces détachées  ,hélices de rechanges + 1 train d'atterrissage ,mais  ça reste dans  ma  boîte  au cas  ou !!

je  m'essaye même  au VOL en  Immersion , comme  quoi tout est  possible  !

bon courage  

salut et bienvenue ici ! 

tu habite dans une superbe région, nickel pour faire du drone ! du pas trop cher c' est pas souvent très costaud, si tu veux te faire la main avec le multi tu peux partir sur hubsan X4 H107L leger, robuste, et pas trop chère ! il n' est pas très grand mais il vole très bien !

tien regarde par ici le test du chef ! : http://www.xavdrone.com/drones/hubsan/hubsan-x4-107l/