cmor51 0 Posté(e) 18 mai 2015 Bonjour, je m'appelle Christophe, je suis en Bretagne et possède un drone 350 qx et un 350 qx2. J'ai débuté il y a 2 ans par un ar drone de chez parrot. Je me considère toujours comme débutant et je souhaiterai un jour pouvoir faire de belles vidéo et photos avec une nacelle brushless. Voilà ! Christophe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 18 mai 2015 Salut et bienvenue ici ! pourquoi te croit tu débutant ? tu évolue en quelle mode avec ton 350QX? ne me dit pas le SMART sinon tu n' évoluera pas bien vite ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 mai 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 18 mai 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmor51 0 Posté(e) 18 mai 2015 Bah... Si, je suis toujours en SMART, mais il m'est arrivé une mésaventure avec mon 350 QX: je l'ai perdu ! d'ou le QX2, donc je fais attention et j'y vais molo. De temps en temps, je tente le mode stabilité, c'est vrai que c'est sympa, le drone est réactif ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 mai 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 18 mai 2015 Bonsoir et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 19 mai 2015 Salut Christophe Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 19 mai 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 22 mai 2015 Salut Christophe, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites