Christian97418 0 Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) Bonsoir, je suis nouveau et passionné de drone Christian , donc je possède un Walkera QR X350 pro et j'ai des soucis pour l'appairage et aussi revoir la configue du devo7 , j'ai vu que le modèle que j'ai c'est le plus simple , Si vous pouviez m'aider pour que je puisse avancé . merci à tous Modifié 18 mai 2015 par the guitar hero titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 18 mai 2015 Salut, bienvenue sur le forum Ton titre n'est pas vraiment approprié pour une présentation. Un autre mode va sûrement le changer...moi je suis avec mon cell et c'est pas trop évident. Je t'invite à poser ta question dans la section approprié... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 mai 2015 voila, c'est fait. Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 18 mai 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 mai 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 18 mai 2015 Bonsoir et bienvenue Christian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian97418 0 Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) Bonsoir et merci à tous, heureux de faire connaissance aux mordus de drone comme moi, sauf que moi y a encor du travail et j'espère avoir votre aide merci Modifié 19 mai 2015 par Christian97418 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 19 mai 2015 Salut Christian Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 22 mai 2015 Salut Christian, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites